Demande de déban [Walid Kefta]
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban [Walid Kefta]
Demande de deban

- Votre Pseudo : Walid Kefta

- Votre Steam ID : STEAM_1:0:105389457
- Votre âge : 17 ans
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) : +350h
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Angel Godart
- Le timer(Temps) de votre ban : Permanent
- La raison indiquée lors de votre ban : Insulte envers un sentinelle en service

Votre motivation/explication de votre demande de deban :

Je dirais il y a plus d'un an j'ai été ban de MssClick#2 pour avoir insulté un staff après un braquage où mes collègues avait UseBug et où l'argent avait été récupérer. J'ai tout de même continuer mon RP sur MssClick#1 pendant plus d'un an. Le MssClick#2 devenait de vague souvenir mais j'étais curieux et le faites de l'idéaliser meilleur encore que le 1 d'après les dires de certains collègues de jeu je voulais y retourner pour le voir de mes propres yeux. Je poste une demande déban qui se fera refusé par Jack Frost qui avait l'air vraiment énervé du faites que je jouais sur le 1 "tranquillement". Je ne comprenais pas son mécontentement puisque j'vais auparavant tenter de rejoindre le staff mais cela avait été refusé à cause de ban définitif du 2 http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=15624 et après cela j'ai tout de même continuer à jouer sur le 1. Ce n'est que récemment après ma demande de déban du 2 que j'ai été tp sur un toit où l'on m'avait invité à ranger mes affaires car on m'a dit que quand on est ban permanent d'un serveur on est banni des trois. Après cette annonce et le ban s'affichant sur l'écran c'était une sorte de vide qui s'installa sur moi. A quoi je vais jouer maintenant ? c'était la question que je m'étais posé après une pose d'une semaine car je trouvais que j'en avais besoin. Je suis parti sur Gta RP pendant 3 semaines où finalement je ne trouvais pas le confort que j'avais sur MssClick et le RP totalement différent de la police ou de l'illégal ne me faisait apprécié ce type de RP. Je ressens un besoin de revenir sur MssClick. Je ne dis pas qu'une insulte ne doit pas être sanctionné, elle doit l'être mais la miséricorde et la compréhension de l'autre font avancés les choses. M'avoir banni est une chose mais si on m'avait juste expliqué ce qu'était un Usebug j'aurais compris que c'était mes collègues qui avait fait une erreur et je me serais excusé bien évidemment. Les proportions que ça à prit sont énormes pour une chose qui pour moi aurait pu être réglé bien plus facilement sur un simple pardon. Je le sais bien que votre expérience on fait que peut être vous êtes beaucoup plus intransigeant avec les joueurs qui certainement on du profité d'une tolérance qu'il y avait avant. Je ne remet pas en question votre façon d'administré j'apporte simplement mon point de vue. Les propos que je tiens vont être certainement prit pour des critiques et vous feront peut être atteintes ce qui fait que je ne serais peut être refusé mais là n'était pas mon but. J'aurais dit au moins le fond de ma pensé

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande de deban
Bonjour,

Votre demande de Déban est REFUSÉE.

L'insulte sentinelle en service est grave,
en effet vous vous permettez d'insulter une personne réelle 
qui est la pour aider les joueurs du serveurs 
et non pas de se faire injurier de tout les nom.

Votre pourrez retenter dans 2 semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)