Plainte mssclick 1 "contre les nations"
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte mssclick 1 "contre les nations"
- Votre Pseudo : Mike Sayajins

- Votre STEAM ID : STEAM_0:0:196843490

- Le pseudo du/des témoins : Daysi Sayajins & Francis Sayajins.

- Votre temps de jeu sur le serveur : Plus au mois 100 heures.

- Date/Heure du problème : 28/06/2020. (j'ai pas l'heure désoler.)

- Screenshoots ou Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1oqJ8zj96Ik

- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème : Aucun.

- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte : Je ne l'est pas.

- Son STEAM ID ( Status dans la console quand vous êtes connecté sur le serveur) : STEAM_0:1:434869461

RAISON DE LA PLAINTE 

La trinité 'Les Nations", on décider de rush moi et mes deux amis, alors que les modérateurs leurs avaient expliquer qu'ils n'avaient pas le droit, car leur raison était qu'ils nous soupçonner d'avoir le bisnesse de la meth. Après cela j'ai demander a un modérateur est il m'a répondue que leur raison était pas utilisable pour rush.

Merci d'avoir lue ma plainte.

Cordialement Sinix (Mike Sayajins).
Bonjour, un modérateur a TP votre amis, et lui a dit très clairement que vous n'aviez pas le droit de nous rush ! La prochaine fois avant de parler, il faudra apprendre a lire les règles. De plus votre "RP" IG, est pas très fou, je peux trouver une bonne dizaine de personnes pouvant confirmer mes dires.

Bien cordialement Sinix.
Bonjour,

merci d'avoir poster une plainte en contribuant au serveur.

Votre plainte est refusée.

élément manquant.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)