Warn abusif
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warn abusif
JeanPaul Strea (Je ne trouve pas mon steam ID)
environ 60H de jeux 
23H environ lors du problème.

Bonsoir,
Je viens de me prendre 2 warn en l'espace de 2 petites minutes seulement 5 minutes après avoir rejoint le serveur.
J'aimerai signaler un admin pour warn abusif, cependant je ne connais pas l'admin je pense juste que l'admin en question n'est pas dutout indulgent.
J'étais entrain de conduire mon camion de pompier pour aller en intervention et j'étais entrain de buger donc a un moment je suis monté sur le trottoir, et je me suis pris un warn juste pour cela,
juste après je suis allé a une cabine téléphonique pour demander au admin de se calmé sans être méchant("'Les admin calmé vous svp), je me suis pris un autre warn pour ça... Le premier warn étais peut être justifié mais
cependant pas le deuxième, sachant que surtout je suis nouveau sur le serveur, enfin bon bref tout cela pour vous dire que dès que l'on fait des petites choses les admin sont toujours la pour nous  "embéter" mais cependant dès que quelqu'un d'autre fait des choses plus graves encore (policier qui tire sur un otage ou qui tase quelqu'un qui tente de se suicider) les admins ne voyent rien.
Bref,
Bonne soirée
J-P Strea
Bonsoir JeanPaul Strea,

Merci d'avoir fait une plainte en contribuant le serveur,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre plainte a été refusée.

Vous avez prouvé que vous n'avez pas lu les règlements.
Surtout que la dernière phrase n'a rien à voir en rapport avec la plainte en citant en plus que vous êtes "nouveau".
De même, "les admins ne voyent rien" comme si vous savez qu'on les sanctionnait pas. Il faut me dire votre technique Wink

On remarque souvent dans les plaintes par rapport à une sanction subite que cela ne sert STRICTEMENT A RIEN de comparer quelque chose pour prouvez que les "admins ne voyent rien" pour des grandes erreurs.
Car si on reçoit une sanction, c'est qu'on obligatoirement ou forcément on accuse les autres sans réellement de preuves et de bon sens.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)