DEMANDE DE DEBAN
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DEMANDE DE DEBAN
Star 
                        BONJOUR CHER STAFF D'MSSCLICK

- Votre Pseudo :  Celyan GUISE (je crois)
- Votre Steam ID : STEAM_0:0:184389396
- Votre âge : 13 et demi
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) plus de 300 heures
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : baptise nikonov
- Le timer(Temps) de votre ban : permanent
- La raison indiquée lors de votre ban : manque de respect en inter admin ( mange ma teub ) 

Explications : j'étais donc entrain de jouer a gmod sur votre serveur et une personne me freekill, donc comme tout autre joueur RP je fais un ticket " freekill " un admin ma tp et je lui explique la situtation, mais en pleine explication j'ai dit " mange ma teub " ( a un pote qui spammait une question pendant que je parlais ) en oubliant d'arrêter d'appuyer sur " x " oui c'est immature de ma part mais je suis donc banni par une simple erreur de frappe, je ne vois pas pourquoi je dirais ce genre de bêtise a un admin mais je tenais a vous en faire part.

Motivations : Je souhaite me faire déban car c'est selon moi c’est l'un des meilleurs serveur RP Français, comparé a d'autre serveur qui n'était pas très bien géré par des admins ( exemple : personne ne répondait au ticket ce qui n'est pas très agréable quand on débute sur un serveur, comparé a mssclick qui répond tout le temps au ticket )De plus , la prise en main de ce serveur ainsi que cette map sont très rapides , on s’adapte très vite au mécaniques ainsi qu’au mode de jeu ( les portes quand on fait des mallettes , les métiers ainsi que tout autres mécaniques ). Mssclick ( en particulier le 2éme ) a toujours été un relâchement que ce soit après les cours ou pendant les vacances , je m’explique : si je passais une mauvaise journée , (ou bonne ) je jouait car cela me permettais d’entrer dans un nouveau monde , dans un monde que j’’aime , que je comprend , et que j’admire. Et c’est pour cela que je veux revenir pour jouer avec mes amis et en plus comme c’est les vacances et que je sors pas , pour moi être deban s’avérais  très utile pour quelqu’un comme moi qui sors  pas .Bon revenons en au fait , j’aimerais avant tout être deban car j’aime vraiment ce serveur et j’ai vraiment envie de repassait beaucoup de temps a me taper de bon delire avec mes potes , prendre du plaisir a faire des braquages ou tout autre action rp dans votre serveur ou encore réaliser mon reve : ETRE LE MEC AYANT LE PLUS DE ARGENT POSSIBLE .

Merci d’avoir lu ma requête ,

Mes plus respectueuses salutations

Celyan
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Présentez vous sur teamspeak avec dans votre pseudo, votre nom RP ainsi que [Deban #2] puis patientez dans un channel d'attente.
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Après entretien demande refusée.

Vous pourrez néanmoins refaire une demande dans deux semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)