Demande De Déban
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande De Déban
Bonjour cher staff de Mssclick

- Votre Pseudo : Timoté Jean Pierre

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:485391988

- Votre âge : 15 ans

- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) : +350h

- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Bryan Carter

- Le timer(Temps) de votre ban : permanent

- La raison indiquée lors de votre ban : Freekill de masse

Explications:Il y a environ 6 mois j’étais sur Mssclick #3 et un groupe de personnes m' insulté pour aucune raison j'ai donc élimé le groupe de personne et car j'étais très énervé je les ai fini.

Motivation:

Mssclick me manque et j'aimerais reprendre l'aventure de Timoté jean pierre,reprendre mon trafique et reprendre les rênes de ma trinité.Les différents système de ventes, drogue et trinité que je pense être les meilleur de tous les serveur que j'ai pu tester depuis ce temps.J'aimerais revenir sur ce serveur qu'est mssclick car c'est pour moi le meilleur serveur dark RP francophone et j'aimerais aussi revenir pour son nombre de véhicule et la maniabilité de celle-ci.J'aime aussi découvrir les nouveaux événements (Halloween/noël/pâques...).Pour moi c'est l'une des maps les mieux agencé et les mieux texturé.Je peut le comprendre que part mes antécédents (warn/ban) c'est compliqué de croire que j'ai mûrit et que je suis sincère dans mes propos,Je souhaite être la personne la plus RP du serveur et ne pas prendre en compte les personnes qui viennent déranger le RP de moi ou mes acolyte avec qui j'aimerais pousser le RP au plus haut.Pour finir j'aimerais revenir sur ce serveur car je commencer a avoir une bonne richesse et de belles voitures.

Excusez moi pour les fautes d'orthographe mais j'ai des problèmes de dyslexie (soyez indulgent SVP)

CORDIALEMENT/Timoté Jean Pierre

MERCI
Bonsoir Timoté Jean Pierre,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre demande de débannissement va être traiter.

Veuillez vous connecter sur le TEAMSPEAK avec votre pseudo RP et le tag [DEBAN #3] le mardi 30 juin entre 13H - 22H afin d'avoir un entretien Oral.
Munissez-vous de votre demande de déban et de patienter.
Tous signes d’impatience venant de votre part amèneront à un refus définitif de votre sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Bonsoir Timoté Jean Pierre,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre demande de débannissement a été refusée.

Vous avez eu les raisons de votre refus à l'entretien.

Vous pouvez retenter votre demande de déban en re-postulant une autre demande de déban (qui ne devra pas être la même) après le 13 Juillet 2020.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)