Demande de deban #3
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban #3
- Votre Pseudo : Jean Micovich

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:146053221

- Votre âge : 15 ans

- Votre temps de jeu sur le serveur : 300h sur le 3 et 200h sur le 2

- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : je me rappelle plus.

- Le timer(Temps) de votre ban : permanent

- La raison indiquée lors de votre ban : duplication de tableau dans le sac de banque

explication :
 Bonjours bonsoir avant de commencer je voudrais escuse aupres de admin au quelle j'ai fait perdre son temps. pour commencer je vais vous expliquer la scène. Moi et mes potes on fait un braquage de banque. j'ai scier un coffre ou il y avait un tableau. les 2 sacs de banque étaient collé alors le tableau c'est mis dans les 2 sacs. Sa m'as tenter de le refaire car je n'avais pas beaucoup d'argent. je l'ai réessayé mais sa n'a pas marché. Allors le modo m'a tp et m'a ban 24h et le l'endemain j'ai vue que j'etais ban perm.

Mes excuses : je suis désolé d'avoir fait un bug qui aurait pu détruire l’économie du serveur et d'avoir fait perdre du temps au modérateur qui était super sympa comme tous les autre modérateur.

mes motivations : j'ai commencé à jouer sur Mssclick en 2016 et j'ai toujours étais la sur l'évolution du serveur qui proposer du contenu extraordinaire à chaque mise à jour du serveur. J'étais connecté tout les jours que se soit pendant les vacances ou périodes scolaire. Mssclick a toujours était mon serveur favori (même encore aujourd'hui malgré mon bannissement) ou j'ai passer énormément de temps dessus. Je le reconnais que j'ai fait une grosse erreur, j'aimerai bien pouvoir revenir sur le serveur après quasiment 2 ans ban dessus. J'ai longtemp arrêter Gmod suite a ce ban car votre serveur étais le seul sur le quelle je jouer après 1ans j'étais sur d'autre serveur en espérant pouvoir trouvé une même qualité de jeux , mais impossible, j'ai essayé 5 serveur. Gtacity rp mais sa lag. harmonie rp pas un bon rp. élision rp le rp flics n'est pas asser élaborer.temps dis que que sur mssclick aucun de c'est problème. Sa me manque de ne plus voir les addons exclusif. Quand je me suis fait ban j'avais plein d'action que j’espérais faire. Aujourd'hui j'ai toujours ces idées.j'ai vu grasse aux vidéos de nino (ou je suis abonné et mis la cloche) j'ai vu que la map et plein de métiers on étaient rajoute comme pouvoir avoir plein de gang comparés a avant ou il y en avait 3 ; les bucherons et les flics on plein de possibiliter que faire que de patrouiller. je me me réjouirais de pouvoir recommencer a 0. Je suis partis une semaine en vacance et je pensai qu'a mssclick Si je me fait déban je prendrais le rp nécessaire après voire joué sur de nombreux serious rp sans me faire ban. j'ai des amis qui joues toujours sur le serveur et qui on une grosse famille. Et j'aimerai bien pouvoir joué avec eu pour voir toutes les autres modification qui a y sur le serveur. J’ai mis 10€ sur le serveur mais je ne le regrette pas même si j’ai été ban perm. il y a 1 mois s'etait mon annive est le meilleur cadeau que je pourrais avoir s'est de pouvoir  rejouer a mssclick.

Ps je suis désoler de vous avoir fait perdre du temps et pour les fautes d’orthographe.

cordialement Jean Micovich
Bonsoir Jean Micovich,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre demande de débannissement va être traiter.

Veuillez vous connecter sur le TEAMSPEAK avec votre pseudo RP et le tag [DEBAN #3] le mardi 30 juin entre 13H - 22H afin d'avoir un entretien Oral.
Munissez-vous de votre demande de déban et de patienter.
Tous signes d’impatience venant de votre part amèneront à un refus définitif de votre sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Bonsoir Jean Micovich,

Merci d'avoir fait une demande de déban,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre demande de débannissement a été refusée.

Vous avez eu les raisons de votre refus à l'entretien.

Vous pouvez retenter votre demande de déban en re-postulant une autre demande de déban (qui ne devra pas être la même) après le 13 Juillet 2020.

Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)