Candidature Artwing_01 Administrateur
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Artwing_01 Administrateur
- Votre Pseudo :  Artwing_01

- Votre Pseudo Rp :  Aaron Blackwolf

- Votre Steam ID :  STEAM_0:0:544076422

- Dans quel pays habitez vous ?  France

- Votre âge :  15 ans

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez vous ?  J'ai été sur Trust et Elysion 

- Votre temps de jeu sur le serveur :  J'ai  434H sur Mssclick.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod :   J'ai 531H  en tout sur GMOD

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode "Dark RP" :   531H

- Votre connaissance des commandes "Admin" :  
!warn / !menu / !ban / !return / !tp / !goto / !spectate / !jail /!logs / !freeze / !kick / !slay / !banid.

- Vos motivations : 
Je reviens avec motivation et détermination pour rentrer dans le staff sur Mssclick Rockford ! Tout d'abord un administrateur c'est quoi ? C'est une personne qui s'engage à faire respecter l'ordre sur un serveur ou sur une communauté dans n'importe quelle situation mais avant tous ce qu'il faut savoir c'est que c'est du bénévolat un administrateur ne doit vouloir se faire recruter pour des récompenses, pour des privilèges mais c'est pour aider un serveur qui est en difficulté ou autres pour faire régner l'ordre sur celui-ci mais également répondre aux questions sur les personnes qui s'interrogent à divers sujets. Mes motivations c'est que j'ai toujours voulu rentrer dans du staff dès 7 ans j'ai fait une candidature pour rentrer dans de l'administration minecraft ( Qui l'eut crû ? ) bien sûr je n'ai pas pu être accepté suite à mon manque de maturité et l'absence de l'âge requis. Mais maintenant que j'ai une chance de rentrer dans cette communauté, dans ce service je la saisis et je regarde ce qu'il y en ait par la suite. Le serveur Mssclick a de nombreux privilèges et cela serait une erreur de laisser des personnes gâcher ce potentiel et de devoir détruire celui-ci et c'est pour cela que je souhaite intervenir. Je souhaite que les mots ( Troll, Freekill, No Rp, No Fear, Métagaming.... ) disparaissent du vocabulaire du serveur Mssclick !

- Ce qui vous plaït sur le serveur pour vouloir vous y investir :  Ce qui me plaît sur le serveur c'est son originalité. Les addons exclusifs qui sont absolument incroyable sa rend le serveur vraiment ouvert et vivant ensuite il y a la map qui a été modifié d'une manière mais alors c'est juste incroyable. Ensuite il y a les batiments tels que le dépôt judiciaire c'est ce qui rend le serveur vraiment appart par rapport aux autres. Par ailleurs il y a l'ambiance que les joueurs ont crées sur le serveur Mssclick ( Respect, Notoriété et enfin joie et bonne humeur ) Et c'est pour toute ces raisons que je souhaite m'investir sur mssclick

- Vos disponibilités (Horaires / jours) :  

Période scolaire :

Lundi : 19h / 2h du matin
Mardi : 19h / 2h du matin
Mercredi :14h / 2h du matin
Jeudi :  19 / 2h du matin
Vendredi : 19h / 2h du matin
Samedi :  8h / 12h   ;    14h / 3h du matin
Dimanche :   8h  / 12h  ;   14h  / 2h du matin

Période Périscolaire :

Tous les jours :

8h / 12h  ;  14h / 3h du matin

Ce que vous faites dans la vie :  Je suis étudiant en 3ème

- Connaissez-vous un membre du Staff :  Donc  pas personnellement mais ( Jack Frost, Nicolas Cool, James McCarter, Jason Martini, Franklin Davis. )

Avec tous mon respect envers la communauté Mssclick et son Administration je vous pries d'agréer ma candidature pour le poste de modérateur.

Par ailleur je regrette sincérement ce qu'il c'est passé lors de ma dernière sanction. J'ai compris mon ban j'ai compris ma sanction. Et je ne le referais plus j'essaye d'être le plus roleplay possible mais malheuresement je peut faire des erreurs et je m'en excuse sincèrement. Je vous pries avec respect et consentement de ne pas en prendre compte lors de ma candidature.
Cordialement
[Image: 200.webp]
Bonjour Aaron, je vais vous citez vos points positifs ainsi que négatifs puis donner mon avis sur votre candidature:

Points positifs:
-Vos motivations
-Votre temps de jeux sur le serveur
-Vos Horaires

Points négatifs:
-Votre temps de jeux sur Garry's Mod
-Ce qui vous plaît sur le serveur (Veuillez détailler davantage)
-Votre Âge (le minimum est de 16 ans)
-Sanction prise récemment 

Observation In-Game:
-Inconnu

Finalement, je suis Contre à votre intégration dans le Staff MssClick.
En vous souhaitant une bonne journée!
Jason Martini | Modérateur #1
[Image: tenor.gif?itemid=3576925]

Bonjour Aaron Blackwolf, 

Votre demande d'intégration pour rejoindre le staff MssClick  est adéquat
et vous avez un nombre considérable d'heures sur nos serveurs.
Cependant, vous avez été sanctionné  dernièrement.

Pour cette raison, je suis Contre à votre intégration dans le Staff MssClick.
En vous souhaitant une bonne journée!
Le système judiciaire et les juges, c'est le dernier rempart pour les citoyens avant l'anarchie ou la dictature.
[Image: giphy.gif]
Bonjour Jason Martini
Bonjour Franklin Davis

Je vous remercies de vos réponses ! et je suis totalement daccord avec vous j'ai eu une sanction récemment. C'était une erreur que je ne referais plus.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée
Cordialement Aronn BlackWolf
[Image: 200.webp]
Bonjour Aaron Blackwolf , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citez vos points fort et points faible puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre temps de jeu sur le serveur #1 - Rockford ( 434 h )

- Vos connaissance des commandes admin

- Vos motivations ainsi que la rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

Points faibles :

- Votre Age ( 15 ans )

- Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- Sanction reçu il y a peu

Observation sur le serveur #1 :

- Roleplay avec quelques erreurs

Au vu de votre candidature je suis Contre votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1 .

Bonne journée et bonne chance pour la suite ...

[Image: giphy.gif]
Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 18H30 le 03/07/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Bonjour,

Votre candidature a été REFUSÉE.
Suite a votre entretient oral

Vous pouvez re-postuler en postant une nouvelle candidature qui devra être différente de la précédente  vous pourrez retenter dans 2 semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)