Candidature pour la B.A.C n°3
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour la B.A.C n°3
Info+:Bonjour alors ceci est ma 3éme candidature pour devenir agent de la bac et juste pour vous dire j'ai augmenter en heures de jeux beaucoup et en RP je suis devenu beaucoup plus sérieux+Je ne suis pas français donc tout qui est marquée en bas ici ne va peut être pas est juste mais je sais bien parler sauf écrire

Mon Steam ID: STEAM_1:0:440944583
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mon âge: J'ai 15 ans
Mon Temps de jeu sur le serveur: Aujourd'hui sur le serveur j'ai environ 300h heures
Mon Temps de jeu sur le serveur en tant que membre du gouvernement: Aujourd'hui sur le serveur j'ai 156 heures en tant que membre du gouvernement 
Mes Motivation pour rejoindre la BAC:Je voudrais rejoindre la bac pour aider les autres collégues et les agents de police aider la ville d'evoicity a enlever les criminels,se faire prenddre pour un criminel après renverser la situation et les mettre en prison être la quand il le faut et je vais être très actif comme agent de la B.A.C et aussi j'aime les agents de la bac car ils ont un rp irréprochable et personnellement j'adore leurs actions rp  et comment ils sont organises aussi pour découvrir un nouveau métier que pas tout le monde a accès à sans faire une candidature 
Pourquoi je veux m'investir dans la BAC:Je veux m'investir dans la BAC pour pouvoir être la en renfort et aussi faire notre travail en trouvant les vendeurs de Cocaïne,Méthamphétamine,Marijuana et les plus grands des criminels connu dans la ville de EVOICITY,pour avoir une perspective différente car c'est comme vous êtes un criminel pour les autre mais vous savez qu vous êtes une personne qui aide le gouvernement aussi pour découvrir un nouveau métier que pas tout le monde a accès à sans faire une candidature 
Mes Disponibilités:
Pendant les grandes vacances
Lundi:Toute la journée sauf si problème irl
Mardi:Toute la journée sauf si problème irl
Mercredi:Toute la journée sauf si problème irl
Jeudi:Toute la journée sauf si problème irl
Vendredi:Toute la journée sauf si problème irl
Samedi:Toute la journée sauf si problème irl
Dimanche:Toute la journée sauf si problème irl
Pendant les cours
Lundi:17h à 23h
Mardi:17h à 24h
Mercredi:17h à 23h
Jeudi:17h à 23h
Vendredi:17h à 1h du matin
Samedi:Toute la journée sauf si problème irl
Dimanche:Toute la journée sauf si problème irl

Je connais des agents de la BAC mais juste vite fais du coup juste je les ai vu quand j'étais en membre du gouvernement (Patrick Deagle,et les autres j'ai oublié)
Minimum requis avant de postuler :

- 50h de jeu sur le serveur minimum.V
- 40h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum.V
- Un français correct parlé et écrit.V
- Une capacité a vous rendre sur Teamspeak V
J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la BAC .

Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

Franck Kaizo: J'espère que ma candidature est au niveau que vous voulez que vos agents soient et passez ou très bonne journée/Soirée
Reply
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #2 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :

-Votre temps de jeux en tant que membre du gouvernement
-Votre temps de jeux sur le serveur

Points négatifs :

-Pourquoi voulez-vous vous investir dans B.A.C
-Vos motivations

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Observation In-Game :

Aucune

Je vous est déjà vu de nombreuse fois en tant qu'agent de police et commissaire mais j'ai rarement vu le roleplay que vous proposez. 

Remarque sur votre candidature :

Vous ne montrez pas pourquoi vous voulez vous investir dans la B.A.C et quelles sont vos motivations. 

Votre candidature est travaillé au niveau des couleurs mais il y beaucoup de phrases qui n'ont aucun sens et les fautes sont nombreuses. (mais vous n'êtes pas français donc tout cela est compréhensible, pourriez-vous indiquer sur votre candidature de quelle origine êtes-vous.) 

Et n'oublié pas de marquer votre prénom et nom roleplay au début de votre candidature, vous l'avez juste marqué en bas de votre candidature.

Pour conclure je suis NEUTRE concernant votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d'Evocity #2

Bien cordialement , Steven Hyde
[Image: giphy.gif]
Reply
Bonjour Franck Kaizo,

Je vous remercie de vouloir rejoindre nos rangs de la Brigade Anti-Criminalité du serveur #2 de MssClick

Je vais vous donner mon avis sur votre candidature en tant que Brigadier-Chef Instructeur de la Brigade Anti-Criminalité d’Evocity en commençant par les points positifs et négatifs ainsi que mon observation In-Game vous concernant avant de donner mon avis final.

Les points positifs de votre candidature :

-Votre Age (15 ans)
-Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement (156 heures)
-Vos disponibilités

Les points négatifs de votre candidature :

-Vos motivations (manque de développement)
-Votre investissement (manque de développement)

Observation In-Game :

-Rp immature 

-Le 25/06 à 21h12, vous vous rendez AFK après avoir été arrêté pour infraction dans la banque, et vous vous déconnectez après 9 minutes d'attentes des policiers, ce qui gâche entièrement l'action des policiers, qui se fait rare en ces temps.

Remarque concernant votre candidature : 

-Nous pouvons comprendre que développer des parties est pour vous difficile à l'écrit puisque vous n'êtes pas français (conseil: il est préférable d'annoncer votre origine lorsque vous n'êtes pas français). Mais vous avez été refusé à plusieurs reprises car les parties "Vos motivations" et "Pourquoi vous voulez vous investir dans la B.A.C ?" n'étaient pas assez développées. Certes, votre troisième candidature est plus développée que les précédentes, ce qui renforce vos motivations, mais encore insuffisante. Je vous conseille donc vivement de modifier votre candidature en rajoutant des arguments/idées avec des exemples afin de mieux développer votre candidature. Je vous conseille également de mettre votre Nom Rp en premier pour nous faciliter la tâche et savoir à qui on parle (cela nous évite de chercher partout).
Hormis cela, votre candidature est propre et lisible malgré votre difficulté à l'écrit.

Avis final :

Au vue des points que je viens de citer ci-dessus, je suis TOTALEMENT CONTRE votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d’Evocity.

Ceci est mon avis final et ne pourra pas être modifié !

Bonne journée
 Bien cordialement, Gautier Cook
[Image: Themis.gif]
Reply
Bonsoir ,                                                        

Merci d'avoir postulé pour la B.A.C d'évocity :

Les points positifs de votre candidature :

-disponnibilités

-temps de jeu sur le serveur et en membre du gouvernement

Les points négatifs de votre candidature :

-motivations et pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC

Observation In-Game :

Rôle-play inexistant (vous acceptez des contrats en cdg sans aucune raison valable...)

Remarque sur votre candidature :

Candidature non développer

Avis final

Je suis  TOTALEMENT CONTRE concernant votre entrée dans la B.A.C.

Bonne soirée.
[Image: Echo.gif]
Reply
Ok bien compris je comprends totalement le problème dans ma 4éme candidature je vais essayer de changer cela et aussi je viens du Kosovo qui est dans les Balkans
Reply
Rainbow 
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #2 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :
-Temps de jeux sur le serveur et 
en tant que membre du gouvernement 

-Disponibilités 

Points négatifs :
-Motivations et Pourquoi vous voulez vous investir dans la B.A.C

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game:

-Aucune 

Pour conclure je suis CONTRE concernant votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d'Evocity #2

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]
Reply
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Rp à Revoir

Vous pourrez re-postuler à partir du 18 Juillet 2020
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)