CANDIDATURE STAFF [JOE VARTA ]
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CANDIDATURE STAFF [JOE VARTA ]
Star 
Candidature Equipe de modération MSS CLICK :

Mesdames, Messieurs,

Si je vous adresse aujourd'hui ma candidature au poste modérateur sur les serveurs MSS CLICK c’est après une mûre et longue réflexion.

En effet cela fait déjà un petit bout de temps que je jouait sur les serveur et que ces dernière m'ont beaucoup plus .  

J’espère que ma candidature vous procurera une lecture agréable et attends vos avis en dessous de celle-ci.

Présentation IRL :

- Mon age : **/**/2003 (17ans)

- Pays : France 

- Ce que je fait dans la vie : Etudiant

Présentation IG (En jeux) :

- Mon Pseudo :  Joe Varta 

- Mon Nom RP : Joe Varta

- Mon STEAM ID : STEAM_0:0:157042449

- Mon temps de jeux sur le serveur : Vous avez actuellement 689 heures de jeu et 163 heures en tant que membre du gouvernement

Information Suplémentaire : 

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ? GTAcity RP 
- Mon temps de jeu sur Garry's mod : 1706 Heures
- Mon temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " 1700 Heures 
- Connaissez-vous un membre du STAFF !? Abdel Lasizail , Rayan Snack 

- Mes connaissance des commandes " Admin " 

!cleardecals Permet de retirer les trace de sans ainsi que les impacte des balle . 

!goto Permet de se Téléporté sur un joueur 

!teleport Permet de Téléporté un joueur 

!ban Permet de ban un joueur 

!banid  Permet de ban un joueur avec son steam ID 

!kick Exclure un joueur 

!spectate Observer un joueur 

!logs Voir les Logs Serveur 

!menu Permet ouvrir ULX  

!warn Mettre un avertissement a un joueur 

Mes motivation :

Je suis grandement motivé a l'idée de réintégrer le personnel d'Mssclick, étant un ancien membre de ce dernier, je souhaite pouvoir, à nouveau, contribuer au bon fonctionnement du serveur.
Lors de mes premiers passages dans le staff j'ai particulièrement apprécié l'expérience de la modération, qui, en plus de pouvoir améliorer ce serveur auquel je voue un attachement tout particulier me permet de diminuer la charge de travail des membres du staff en même temps desquels j'administre.
Avoir la légitimité a la fonction précise d'aider et renseigner les joueurs est également intéressant et valorisant.
C'est quand je rentre dans la rôle de la "Sentinelle" pour veiller sur le serveur que je me sens utile.
Néanmoins le rôle de modérateur ne s'arrête pas a la répression et la sanction, tout son sens repose dans la dissuasion, le prévention et la communication.
Pouvoir transmettre mon savoir a mon prochain et informer les joueurs dans le besoin tout en garantissant le Rôleplay du serveur parfois par la sanction sera donc au centre de ma motivation.

Ce qui me plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :

Depuis maintenant près de 3 ans que je joue sur Mssclick, j'ai observé ce serveur, je l'ai vu se développer au fil des mises a jours qui l'ont rythmé et des multiples communautés qui l'ont peuplé.

Ce serveur se démarque de part ses addons exclusifs et ses mécaniques uniques qui font toute son identité.
Comme toute les bonne chose il faut défendre ce à quoi l'on tient, et je pense que vouloir défendre l'identité en ce serveur en garantissant son bon fonctionnement et la plus grande de mes motivations.
Malgré ses bases solides, le serveur est un système fragile et être le mortier des briques de cette communauté serait, comme pour les fois précédentes, un grand privilège.

Mes Horaires / Disponibilités :

Lundi : 19h30 à 00h00

Mardi : 19h30 à 00h00

Mercredi : 19h30 à 00h00 

Jeudi : 19h00 à 00h00 

Vendredi: 19h00 à 00h00

Samedi : 14h00 à 2h00

Dimanche : 15h00 à 00h00

- 15h de jeu sur le serveur minimum. ✔️
- Un français correct parlé et écrit.✔️
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK !✔️

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .

Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés.

Joe Varta
Bonjour/Bonsoir

Tout d’abord merci d’avoir postuler pour rejoindre l’équipe administrative de MSSCLICK #2

Je vais vous citez les points positifs ainsi que les points négatifs de votre candidature.

Points positifs
Votre âge
Votre temps de jeux sur le serveur
Vos connaissances de commandes ‘’admin’’
Vos motivations
Le point ‘’Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir’’
Vos disponibilités
Points négatifs 
/
/
/
Observation ingame : Aucune connaissance de votre RolePlay

Je vais vous donnez mon avis sur votre candidature (Sachez juste que l’avis que je vais vous donnez ne reflète pas l’avis final !)

Je suis POUR un éventuel entretien oral, car votre candidature a bien été travaillé.

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite

Bonne Journée/Soirée
[Image: giphy.gif]
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le Mardi 16 à partir de 14H et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #2] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, dernier rappel.

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak.

Veuillez vous y rendre le Samedi 20 à partir de 14H et contactez un administrateurDites lui de contacter Florent Manidou pour un entretien oral.

Néanmoins, vous devez avoir votre nom RP ainsi que [ENTR #2] dans votre pseudo et patienter dans un channel d'attente, cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Forum.

A savoir que tout signe d'impatience de votre part se verra sanctionné d'un refus immédiat.

Aucun retard ne sera toléré.
Bonjour, 

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de MssClick.

Votre candidature est refusée. 

Candidat inactif.

Vous pourrez retenter l'expérience dans 2 semaines à compter de ce jour.

Tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)