Demande d''entrée dans la BAC
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d''entrée dans la BAC
Bonjour à toi cher lecteur j’espère que tu te portes bien en cette période assez difficile.
Voici ma candidature pour devenir membre de la BAC de Mssclick Nassau.
Je vais essayer de me démarquer des nombreuses candidature
Je n’ai pas vue de candidature ayant fait ceci donc j’ai prévu de faire une candidature ayant une partie rp et une HRP je vais commencer par la HRP

Votre Pseudonyme RP : Axel Carter
Votre Steam ID : STEAM_0:0:178616186
Votre âge : Malheureusement je vais avoir que 13 ans
Votre temp de jeux  sur le serveur : 357 heures de jeu
Votre temp de jeux en policier  : 94 heures de jeux en tant que membre du gouvernement
Vos motivations : Mes motivations sont de démasquer les criminels qui se baladent en ville tranquillement un policier peut très bien le faire mais l’avantage d’un agent de la Bac c’est que lui contrairement au policier va démasquer tous le réseaux criminel de l’intérieur.
Pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC : Je désire m’investir dans la BAC pour pouvoir assurer la protection des civils en arrêtant les « Gang, Mafia, Petite organisation criminelle ou bien grosse » mais aussi pouvoir démasquer les réseaux criminel de l’intérieur
Vos disponibilités : Peuvent changer a tous moments mais voici généralement :
Durant les vacances / confinement 1h30 voire 2h par jour quand je suis cher ma mère sinon  cela peut tourner a 10 voir 12h par jour
Durant les cours : Mercredi 1h ou 1h30 Samedi et Dimanche 2h voir 3
Je ne connais aucun membre de la BAC

Petite présentation RP :

Se met en garde a vous

Bonjour Je me nomme axel Carter eut je désirerais rejoindre la BAC je me suis engager dans la police a mes 18 ans maintenant j’en ai 39 et je veux rejoindre la BAC.
Quand je me suis engagé dans la police j’ai prêté un serment : Je jure d’obéir à mes chefs en tout ce qui concerne le service auquel je suis appelé, et dans l’exercice de mes fonctions, de ne faire usage de la force qui m’est confiée que pour le maintien de l’ordre et l’exécution des lois.
Et je l’ai toujours respecté. J’ai découvert des policiers corrompus des amis ça m’a fait mal aux cœurs mais j’étais obligé. Grace a mon expérience je suis devenue Lieutenant de la Police de Nassau, J’espère que vous me prendrez dans la BAC cher recruteur.

Se met en position repos

Très Cordialement Lieutenant de Police Axel Carter. Bonne continuation

Voilà candidature terminer j’espère qu’elle vous auras plus et j’espère rentrer dans la BAC
Bonsoir Alex Carter .

Il n'y a pas de BAC sur Nassau .

BAC Rockford : Whitelist

BAC Evocity : Whitelist

Bonne soirée et bonne chance pour la suite .

[Image: giphy.gif]
D'accord MErci malheuresement je ne peux jouer que sur Nasseaux je joue dessus depuis 5 ans ou 3 je ne me rapelle plus très bien de plus les autres serveurs me font crash

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)