Clément Smit (Jours)
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clément Smit (Jours)
- Votre Pseudo : MatmutFR

- Votre Pseudo RP :Clément Smit

- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:106745216

- Dans quel pays habitevous ? France

- Votre âge (16 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire ) : 14 ans

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ? Gta city rp

- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu pour savoir son temps) : 405 heures de jeu et 39 heures en tant que membre du gouvernement.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !) : 5,167

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " : 5,147

- Votre connaissance des commandes " Admin " : oui les commandes de base qui sont ulx et aussi : !no clip  !logs  !ban   !warn  !spectate  !tp !kick    !god !ungod  !freeze !unfreeze !goto !menu !warn.

- Vos motivations : Bonjours je suis extrêmement motivé a rend le serveur beaucoup plus RP et de rend service au personne pour tout type de raison : non respecte du règlement , question technique , etc . Et aussi aider l’équipe mssclick en étant présent et actif sur le serveur . Les administrateurs sont comme les policiers au fond ils ont des appels ils y vont ils rendent service à la population ils doivent être mâture, avoir un sang froid inouïe et ils doivent avoir un orthographe irréprochable etc . Enfin presque comme les administrateurs il y a un autre points qui sont pareil au niveau des lois et du respecte . Si vous ne respecter pas un administrateurs ou un policier ils seront moins exigent et plus gentil avec vous dans contraire ils seront méchant et vous méteront la peine la grosse suivant votre délit . Si vous ne respectez pas les réglés et lois vous pouvez avoir de problème avec des administrateurs ou la police c’est le mémé fonctionnement.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir J’aime le mécanisme du serveur ses moindre petit boulons . Son Rp qui est parfois détérioré malheureusement , l’équipe mssclick qui est génial .

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours )
Hors-Vacances
Lundi : 15h40 à 20h30

Mardi : 15h40 à 20h30

Mercredi : 13h30 à 20h30

Jeudi : 15h25 à 20h30

Vendredi : 15h40 à 22h30

Samedi  10h30 à 22h30

Dimanche : 10h30 à 22h30

Vacances

Lundi : 10h30 à 22h30

Mardi : 10h30 à 22h30

Mercredi :10h30 à 22h30

Jeudi :10h30 à 22h30

Vendredi : 10h30 à 22h30

Samedi  10h30 à 22h30

Dimanche : 10h30 à 22h30

- Ce que vous faîtes dans la vie : Je suis collégien

- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) : Jack frost (a précisé pas personnellement )

Pour moi

Défaut :
-Ages
-orthographe

Qualité :
-Temps de jeux
-Disponibilité
-Temps sur le serveur

Avant de finir cette candidature j’aimerai préciser que mes différentes erreur par le passé (et il y a pas longtemps aussi ) sa m’avait énerver les joueurs qui no rp quand il y a pas d’administrateur donc oui j’ai beaucoup de sanction mais j’ai changé (en mémé temps c’est ce qu’ils disent tous) .

(Hors contexte ) Pour les personnes qui savent pas l’utilité et la fonction et l’importance de l’administration : Les administrateurs sont comme les policiers au fond ils ont des appels ils y vont ils rendent service à la population ils doivent être mâture, avoir un sang froid inouïe et ils doivent avoir un orthographe irréprochable etc . Enfin presque comme les administrateurs il y a un autre points qui sont pareil au niveau des lois et du respecte . Si vous ne respecter pas un administrateurs ou un policier ils seront moins exigent et plus gentil avec vous dans contraire ils seront méchant et vous méteront la peine la grosse suivant votre délit . Si vous ne respectez pas les réglés et lois vous pouvez avoir de problème avec des administrateurs ou la police c’est le mémé fonctionnement.

❗️ Merci de votre patience et de  votre lecture bonne journée /soirée ❗️

[Image: Delta2.png]
Je suis favorable pour votre entrée en tant que membre des administrateurs de MSSCLICK pour les raisons suivantes : 

- Temps de jeux
- Réel motivation

- Votre âge 
- Fautes d'orthographe, (à revoir)  

Cordialement, Bertrand MOGO

Cordialement, Bertrand Mogo
Cool Cool

Merci de votre réponse
Bonjour Clément Smit

Je vais vous donnez mon avis sur votre candidature, je vais commencer par les points positif  et ensuite les points négatif !

Points positifs :

-Votre temps de jeu sur le serveur.
-Vos disponibilités.
-Vos motivations

Point négatif :

-Votre âges (14 ans)
-Vos motivation (manque de développement)
-Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir (manque de développement)

OBSERVATION RP : Aucune connaissance de votre Roleplay

Au vu de votre candidature je suis Neutre concernant votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1.
Bonne soirée et bonne chance pour la suite ...
[Image: giphy.gif]
Merci de votre réponse je vais essayer de développer
Bonjour

vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 18H30 le 29/05/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Suite a votre entretient oral 

candidature accepté

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)