plain d'idée serveur 3
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plain d'idée serveur 3
Bonjours, je préfère vous prévenir si je fait beaucoup de faute d'orthographe c'est parce que je ne sais pas écrire voila. ?

- Votre Pseudo :

s0cKs

- Votre STEAM ID :

STEAM_0: 0: 526583976

- Votre temps de jeu sur le serveur :

je vais donner une tranche plus de 300 heure

- mais idées :

1- donc dans les salle d'interrogatoire il a un pc le pc de base mais vous rajouter des chose dans le pc 
donc vous m'était une catégorie plainte ou il a les gens qui peuvent réellement porter plainte contre des personne comment j'imagine la présentation une ligne avec écris (Personne en question ....) et si on clique dessus il a la liste des joueur présent sur le serveur pour dessous une autre ligne ou il écrit (objet .....pourquoi la personne porte plainte contre la personne en question) une autre ligne (indice donc plaque etc...) et le texte. 

2- quand des gens font des mandats il font des mandat propre etc.... ex : détention d'objets illégaux (printeur) un autre 

fabrication de stupéfiant (cocaïne) 

3- quand le commissaire veux virer des gens il doit écrire un motif parce que quand tu te fait virer comme sa et tu ne c'est pas pourquoi c'est assez énervent   

4- m'être le commissaire métier Whitelist

5- toute les amande qui sont mise vont dans un coffre et quand le commissaire par de son métier tout le monde une par en fonction de leurs grade 

lieutenant : 1000
brigadier : 800
gradient de la paix : 600
cadet : 300

6- quand le CDG tue une personne il une douille ou une preuve qui et déposer et vous faite une machine avec  des emprunte digital et sont nom prénom

7- un nouveau métier avocat ou on n'a un diplôme qu'on peu donner au policier donc les police n'auront pas le droit de nous refuser 

8- pour braquer des banque pour ouvrir les petit coffre sa dure moins longtemps mais vous m'étais des difficultés comme pour prendre la beu dans le métier cultivateur de beu ou je ne c'est pas trop 

9- changer le commissariat m'être un étage et tout a vous de choisir si oui non 

10- avoir un salaire plus élever quand on ne farme pas

11- pour le maire il peut m'être des loi mais pas des truc inutiles aussi il faut m'être des loi et pas être maire pour avoir de l'argent 
il faut aussi que sa soit plus compliqué pour attaquer le maire et prendre le coffre 

12- m'être les amande plus haute : 

stationnement gênant 300

véhicule non homologue qui fume noir ou pneu en moins 250
complicité 1500
travail clandestin 1500 ( le travail clandestin est Inhumain [Image: smile.png] personne ne devrait faire cela c'est pour ca aussi elevé)
appele abusif 200
faux usage de faux (pour les fausse License) 500
usurpation d'identité  1500
tentative de meurtre 1000
tentative de vol 1000
cambriolage 500
tentative de corruption 1000 
tentative de vol  1000  (peuvent etre cumulée )
multiples delits (+ de 3 delits) 2000
conduite dangereuse 250
delit de fuite 500
refus d'obtempérer 700
Licence non conforme ou non presente ( pour minerai ou bûcheron)
menace sur autrui 200
port ou transport d'arme sans License ( pour les armes transporter dans le sec des gens qui n'ont pas vraiment de licence ) 250
port du kevelar en public 500
armes illégal 300  (dv2 machettes armes vendue au contrebandier)
tag tague (je ne sais pas comment sa s'ecrit ) 500
non respect des lois du gouverneur 500
récidive (meme ammende ou acte 2 fois de suite) 2000

source :theflyeur78 / Pierre Jade

voilà je vous et donner toute mais idée pour améliorer le serveur 3 a vous de trier le bon du mauvais

merci d'avoir lu 

bonne journée/soirée 
Reply
Bonjour sOcKs, 

Je vais vous donner mon point de vue concernant toutes vos propositions d'idées.

1- Je suis POUR cette idée. En effet, permettre aux citoyens de déposer plainte est un + dans le rp et pouvoir le noter est encore mieux si on peut le faire via la centrale et cela permettrai à tous les agents d'être au courant de la plainte. Cependant, je pense qu'une plainte ne suffirait pas à une éventuelle poursuite puisqu'il s'agit seulement d'un témoignage, ce qui n'est pas un motif de mise en garde à vue : il faudrait au moins 2 voire 3 plaintes à l'encontre d'une même personne pour des motifs qui se ressemble.

2- Ceci n'est pas une proposition en tant que telle : c'est aux joueurs de faire des mandats "propre" et de mettre des raisons qui se rapproche de la vrai vie (exemple : mettre "Dégradation des lieux publics" au lieu de "tags"). Après, un mandat est écrit selon le point de vue de l'agent qui décrit le délit via le mandat pour être le plus clair possible. 
En revanche, si vous proposer que des motifs de mandats soient déjà rempli et qu'il suffit de cocher ces derniers, Je suis CONTRE cette idée puisqu'elle limiterait beaucoup les motifs de mandats.

3- Je suis POUR cette idée, qui permettrai aux ex-agents de comprendre pour quoi ils ont été virés et donc de faire attention la prochaine fois. Cependant, si un abus est fait de la part du commissaire, vous pouvez toujours faire un ticket afin de pouvoir discuter avec lui de façon hors rp et de voir si la raison est valable ou non.

4- Je suis pour et contre votre idée. Mettre whitelist le métier de commissaire serait une bonne idée afin de limiter les commissaires débutants mais je crains que ce métier, presque indispensable pour la police, ne soit plus joué, au vue d'une candidature a faire. En tant que policier, vous savez bien que si il n'y a pas de commissaire, les mandats ne peuvent pas être accepté et les perquisitions et recherches vont être difficiles.

5- Il est vrai qu'une petite somme d'argent serait préférable et récompenserait les agents pour leur arrestations mais j'ai bien peur que cela pousse les agents à arrêter des joueurs juste pour gagner plus d'argent ; proposition à débattre et à voir.

6- Il me semble que les victimes de CDG restent au sol et les agents de police peuvent identifier le meurtrier, c'est pour cela qu'il doit jeter le corps dans une poubelle. Donc je pense que cet ajout serait inutile.

7- Encore une fois, je ne suis pas particulièrement pour l'ajout du métier d'avocat, puisque certaines personnes inventent des textes de lois dans le seul but de libérer son ami. De plus, un job doit être dédier à cette fonction et pas de diplôme acheter, sinon il y aurait trop d'avocats.

8- Le système actuel de coffre est complet, j'imagine (et j'espère) que vous n'avez pas fait de braquage de banque dans la vrai vie, mais les coffres sont extrêmement dur à scier, comme sur les serveurs.

9- Pierre Jade à déjà fait une proposition à ce sujet, qui est complète.

10- Il est vrai que le manque d'action est en évolution et que farmer doit être fait en amont avant de pouvoir proposer une grande action.

11- Si un maire ne met pas de lois et attend juste son coffre, ce n'est pas très rp, et je pense qu'un ticket suffit à l'obliger de se "mettre au travail". Pour le coffre, cela dépend si le maire a des gardes et de ses constructions : c'est donc à lui de gérer sa protection.

12- Il est vrai que dans certaines actions, nous sommes embêtés pour le procès verbal, dont l'amande ne figure pas et dont la peine de prison est trop dur.

Je vous remercie pour toutes ces propositions, 

Bien à vous, Gautier Cook
[Image: Themis.gif]
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)