Demande de deban
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban
Veuillez indiquer tous les éléments cités ci-dessous :

- Votre Pseudo Ayoube Abdoulaye
- Votre Steam ID
- Votre âge: 16 ans
- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) :PLUS de 100h(je suis ban donc ne peut pas savoir)
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Florent Manidou
- Le timer(Temps) de votre ban: Permanent
- La raison indiquée lors de votre ban :"Ne souhaite plus revenir sur le serveur +fait des menaces."

Votre motivation/explication de votre demande de deban 
Bonjour,Bonsoir
Je me présente sur ce sujet de demande de deban pour la simple et bonne raison de protéger mes droits de joueurs afin d'éclaircir la sanction qui m'a valu un bannissement permanent sur le serveur Mssclick #2.En effet je me suis fait bannir du serveur pour "Ne souhaite plus revenir sur le serveur +fait des menaces." Il est environ 19h ou 20h quand je me suis fait ban par Florent Manidou pour la raison "Spam Chat".Moi qui ai lu les règles du serveur je me suis expressément connecter au serveur teamspeak de la communauté afin d'éclaircir se bannissement.Par la suite Florent Manidou m'a moove puis m'a expliquer que par logique du RolePlay Le spam est interdit sur le coup j'étais énormément en colère d'avoir suivi les règles du serveur mais de mettre fait prendre un ban.Donc au moment où Florent Manidou m'explique que mon ban est mériter,au début j'étais énerver mais je me suis dit que bon c'est le staff ils ont raison donc je suis assez énervé et dit que de toute façon je vais quitter le serveur "ça me soule" Florent Mandou me dit doucement avec les menaces...Je lui dit que je ne menace pas mais au contraire je dis juste mes penser car je suis énervé(un comportement humain).Donc je quitte le teamspeak je me reconnecte après mon 1er ban mérite je le conçoit.Puis le temps passe et je me fait teleporter par Florent Mandou qui me dit alors t'as pas envie de quitter le serveur?Je lui dit que non j'ai changer d'avis puis il me dit que je l'ai menacer.Je veux simplement m'explique à l'oral et lui me dit directement ban bah tu veux quitter le serveur
et bien je vais t'aider.Ce comportement est je trouve déplacer quand on sait que je voulais seulement parler et que lui me dit bon bah je vais t'aider.

J'adresse ce message à Florent Manidou:Je sais que j'ai fait une erreur sur le 1er ban en spam chat,je me suis remis en question malgré  ma colère qui je l'admet qui était très démesurer après tout c'est un jeu.Je souhaite te présenter mes excuses et voudrait sincèrement régler ce problème par la parole si tu veux bien.Bien qu'après les menaces dites dans la raison sont injustifiés pour moi ce serait des plus convenables de ce donner la parole tous les deux pour revenir pourquoi pas sur ce ban.Je ne te déteste pas j'aime jouer sur le serveur je te respect et me permet de te tutoyer par convenance amical afin d'être plus respectueux dans cette démarche et ne pas entrer en conflit permanent.
Merci bien à toi et aux Staffs qui traiteront cette demande de deban.
Cordialement Ayoube Abdoulaye.
Bonjour, 

merci d'avoir fait une demande de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Steam ID manquant, il n'y a qu'à voir votre casier pour constater que vous ne respectez en aucun cas les règles du serveur. Il faut savoir assumer vos propos, vous ne souhaitez plus revenir sur le serveur donc vous resterez bannis, votre comportement est très irrespectueux.

Vous ne pourrez plus refaire de demande de déban.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)