Idée pour nouveauté sur les serveurs darkrp
MssClick
Sondage : Êtes vous intéresser par les caractères pour personnages ???
Ce sondage est fermé.
Oui, j'aimerai bien en avoir
28.57%
2 28.57%
Non merci
71.43%
5 71.43%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée pour nouveauté sur les serveurs darkrp
Pseudo : David Duke
Steam id : STEAM_0:0:426652045
Temps de jeu sur le serveur : environ 115 heures

Mon idée : Les caractères

Mon idée serait de proposer des caractères lorsqu'on créer un nouveau personnage. Cela serait une option dans la création du personnage et si elle est prise, elle serait à respecter. Cette idée est présente sur un jeu par exemple, mais sur 3DS et c'est de là que j'ai eu l'idée, il s'agit de tomodatchi life. Mais là, on aurait le choix entre timide (parle pas beaucoup aux gens), courageux (fonce même si il doit y laisser sa vie), psychopathe (peut tuer des gens dans un coin sombre), un caractère ou on peux violer les gens, mais aussi dans un coin sombre/ bâtiment, ignorant (il s'en fout de tout, obéi pas aux ordres), maniaque (aime pas que tout soit en désordre, fait en sorte que tout soit bien), bavard (parle tout le temps) et si vous avez d'autres idées proposez les. Cela serait aussi pour les nouveaux joueurs en allant au zara et pourquoi pas ajouter dans le menu "choisir un caractère", et cela serait gratuit pour la première fois, et pour les nouveaux joueurs, à la création du personnage. Je pense que cela augmenterai les différences entre personnes et bien évideement créer des situations rp. Et cela sera à respecter si vous avez pris un caractère.

En espérant que ça vous plaise !
David Duke
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)