demande de recrutement
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de recrutement
                                                    - Votre Pseudo RP:
[b]                                                       Tom  Capella[/b]
                                                     - Votre STEAM ID:
                                                  STEAM_0:0:224766089
                                         - Dans quel pays habitez vous ?:
                                                               France
                                                          - Votre âge:
                                                                   15
               - Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?: 
                                                                 trust Rp
                                         - Votre temps de jeu sur le serveur:
                                                                   31h sur rockford et [b]493h sur naseau[/b]
                                         - Votre temps de jeu sur Garry's mod:
                                                                  2680h
                            - Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP ":
                                                                    2680h
                                   Votre connaissance des commandes " Admin "
                     Les  commande a faire dans le chat son !god,!tp,!warnings,!ban,!goto
                                                et ya aussi !menu ou ya tout
                                                      - Vos motivations 

Mes motivations n'ont pas changé depuis ma dernière candidature d'il y as 2 semaines. Je désirerai rejoindre le Staff de mssclick  afin d'avoir des responsabilités sur un serveur GMod qui me plaît, afin d'apprendre un autre angle de vue qu'un joueur sur le serveur et ainsi pouvoir faire respecter à bien les règles du serveur car je pense que vous avez besoin de personnel pour vous faciliter la tâche au niveau des tickets abondant. Ma motivation débordante me permettra d'apprendre sans limite ce que j'ai à savoir dans la modération. En soit, la modération ne m'es pas inconnu car je dirige et modère des serveurs Discord donc faire respecter des règles je sais le faire. Même si c'est tout à fait différent, je suis prêt à apprendre comment m'en sortir et je sais que j'en suis capable, la motivation. et aussi je suis  pres a acomplir mon devoire  admin est de rendre le serveur meilleur  et ban les movaisse personne du serveur et de aides les nouveaux joueur et veiller au bon vonctionemant du serveur et donne des conseille pour etrès le plus gentil car ses un metier qui me tient a cœur etres un bon joueur et je sais que je serrais plus rp graces a sa et le staff et tres gentil.et je serrais pareille avec les staff.Pour moi etre staff et un boulaux pas facile mes je tiendrais mes engagements car pour se serveur et genial et etre staff sur ce serveur ses comme allez qur la lune ses impossible mes si acomplie mon reve je tiendrais et serais presents car on ma toujours dit que aucun  reve n'est trop grand
Le serveur a tout de genial et le meuilleur aussi et qu'il est unique donc etre unique et etre unique ses rare de nos jours car pour etre unique il faut inove et pour inove faut etre creatif donc pour etre staff ses avoir reussie ma vie

Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir
le serveur est le plus originale que j ai trouve comme les plantation de champignon… je trouvais ca mes manifique mes le probleme du serveur ses que les policier souvant font du force rp mes aussi les personnes qui font de illegale le moments ou il ce font arrete il asumme plus. voile le defaut du serveur
serveur mes sinon il et manifique .Complet creatif et les fondateur non toujours pas finie de nous surprendre un serveur unique creatif beau pas de lag ba beaucoup addon comment pourre ton ne pas aime rien les voiture manifique le yatch la mer ci bien fait bon juste histoire de moral qui est chiant mes sinon rien et movais
                                                                   Vos disponibilités
                                                                              en semaine A
                                                                            lundi:15h/21h
                                                                             mardi:17h/21h
                                                                          mercredi:11h30/21h
                                                                              jeudi:17H/21H
                                                                            vendredie:17h/01h
                                                                            samedie:8h/02H
                                                                            dimanche:8/21h
                                                                                semaine B
                                                                           lundi:17H/21H
                                                                          mardi:17H/21H
                                                                         mercredi:12H30/21H
                                                                            jeudi:17h/21H
                                                                           vendredie:17h/21H
                                                                              samedie:8h/02H
                                                                           dimanche:8h/21h
                                                          Ce que vous faîtes dans la vie .je suis en
                                                                                          4.1
                                                                               Connaissez-vous un membre du staff ??
                                                                                                                         NON
[Image: giphy.gif]

Bonjour / Bonsoir Tom Capella,

Je suis Lennie Conoway, Modérateur sur le serveur #1.

Tout d’abord merci d’avoir postuler pour tenter d’intégrer l’équipe d’administration MssClick !

Je vais maintenant vous citez les points forts 

ainsi que les points faibles de votre candidature.

Points forts :

- Vos heures de jeu sur Garry's Mod.
- Vos heures de jeu sur le mode DarkRP.
- Vos connaissances en commandes "admin".

Points Faibles : 

- Votre âge. (Différent sur vos demandes de déban)
- Votre temps de jeu sur le serveur.
- Vos motivations (Copié collé de votre précédente candidature sur le serveur 3)
- La catégorie "Ce qui vous plait sur le serveur" (Copié de votre précédente candidature sur le serveur 3)
- Énormément de fautes d'orthographe.

Maintenant que j’ai fini de citer vos points forts/faibles je vais terminer 

par mon avis au niveau de votre Roleplay,(un commentaire si nécessaire) et mon avis final : 

Roleplay constaté en jeu : Complètement inconnu.

Conclusion finale : Je suis Contre un entretien.

Commentaire : Candidature entièrement copié collé.

Bonne chance pour la suite, et au plaisir de vous voir en jeu !
Bonjour,

Votre candidature a été REFUSÉE .

Vous pouvez re-postuler en postant une nouvelle candidature qui devra être différente de la précédente 
 vous pourrez retenter dans 2 semaines à compter de ce jour.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)