Demande de deban #2
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban #2
DEMANDE DE DEBANISSEMENT

Votre Pseudo :
Aucune idée ça remonte à plus d'un an

Votre Steam ID :
STEAM_0:0:185112109

Votre âge :
16 ans

Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) :
Aucune idée mais +350h sur le #1

Le Pseudo de l'admin qui vous a ban :
Angel Godart

Le timer(Temps) de votre ban :
Permanent

La raison indiquée lors de votre ban :
Insulte envers un sentinelle en service [Angle Godart]

Votre motivation/explication de votre demande de deban : 

Quand j'ai commencé il y a plus d'un un le DarkRP mon premier serveur était MssClick #2 j'y est du faire quelques heures puis une personne m'avait proposé de se lancer dans un braquage, j'ai évidemment accepté. Tenue à surveiller l'entrée de la banque avec le banquier en otage je devais avertir à mes collègues des quelques problèmes qui venait à arriver et pendant ce temps les 3 autres sciaient. Tout se passe bien, tout le monde est sorti de la banque on s'approche de la voiture noire Angel Godart [Staff en question] nous arrête et nous demande de lâcher les sacs parce que les scieurs auraient Use Bug. Il supprime les sacs et à ce moment je m'emporte et lui dit "Va te faire foutre".

Cette sanction date d'il y a plus d'un an et j'ai toujours autant de regret de mettre fait ban aussi bêtement à cause de mon impulsivité que j'avais jadis. Même si ce moment me paraît flou je sais qu'aujourd'hui je manquais cruellement de connaissance je pars en avec un Glock sur un braquage et j'insulte une personne qui pour moi devait être "fantôme" puisqu'il n'était pas visible. C'est avec du recule que j'ai compris que la personne qui m'avait ban était la pour que nous jouions dans de bonne condition et veuillez à ce qu'il y un bon RP au sein du serveur et à ces mots je voudrais m'excusez auprès de lui. Il fait sa bénévolement de son temps libre et ne méritait pas d'être insulté de la sorte. J'aimerais vous montrez que depuis cet événement je pense avoir prit en maturité et suffisamment d'expérience sur le #1 pour peut-être avoir une chance de rejouer parmi ce serveur qui plus d'un m'en a fait des éloges pour ces différences avec le #1 ce qui attire ma curiosité.

Et évidemment si possible je souhaiterais m'excusez vocalement si Angel Godart est d'accord

Je vous remercie d'avoir poursuivie la lecture jusqu'ici
Bonjour,

Votre demande de Dé-ban est REFUSÉE.

Vous faites une demande de dé-ban alors que vous jouez 
tranquillement sur le serveur 1 
donc votre demande de dé-ban est bien sur refusé 
et définitivement.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)