proposition d'idee edit de map Nassau #3
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
proposition d'idee edit de map Nassau #3
- Mon Pseudo
Pierre JADE /theflyeur

- Votre STEAM ID
STEAM_0:1:445622244

- Votre temps de jeu sur le serveur
J'ai Actuellement 730 heures de jeu et 332 heures en tant que membre du gouvernement.

Bonjour a tous voici un petit edit de Map de Nassau qui serait cool et rajoluterai encore plus de rp d'apres moi  

La vidéo

Voila voila biensur c'est vide mais etant doner que je n'ai plus d'idee et surtout qu'il ne faut pas le faire trop volumineux en terme de props je l'ai fait comme ca

ps si vous avez des modification a faire ou autre je suis disponible pour vous donnez accès a la map
[Image: giphy.gif]
Reply
Bonjour Pierre Jade,

Tout d'abord je souhaitais te féliciter pour ta construction, j'imagine que tu as mis pas mal de temps.

N'ayant jamais jouer sur Nassau, je ne peux pas réellement approuver votre proposition ou non étant donné que je ne connais pas le commissariat actuel 

Néanmoins, je trouve qu'un bureau (ou cabinet) d'avocat n'est pas approprié dans un commissariat. En effet, un avocat dois posséder un cabinet fixe dans la ville afin de recevoir des clients qui signeront un contrat afin d'être défendu si jamais il leur arrive un problème mais le bureau doit être hors commissariat. De plus, cela signifierait q'un citoyen (avocat) pourrait se balader au sein même du commissariat et regarder certains dossiers dans un bureau (impossible en jeu mais vous voyez l'idée). Si il s'avère qu'aucune arrestation n'est faite pendant un long moment (ce qui est probable), le personnage se verrait attendre dans son cabinet seul, à ne rien faire, ce qui est dommage. Alors que si le cabinet se trouve en pleine ville, il pourra se balader et faire des rencontres. 

Hormis cela, j'approuve votre proposition et je ne suis pas contre à ce commissariat dans les autres villes (avec des modifications si besoin).

Bonne journée !

Bien à vous, Gautier Cook  
[Image: Themis.gif]
Reply
Trystan Vito | Ex-Admin

@the flyeur\Pierre Jade #3 J'approuve totalement votre idée, le commissariat double étage, la salle d'avocats, les verrières... Ce que je modifierais ce serait de mettre les prisons au sous sol, mettre la console du commissaire dans son bureau directement et voilà !
Reply
Rebonjour a tous j'ai fait une nouvelle version de ce commissariat la voici     https://youtu.be/XVuTYVDy9M8    j'ai juste changer le parking et crée une salle des saisies 
Reply
joli mais trop petit
Reply
Bonjour/Bonsoir Pierre Jade,
J'apprécie beaucoup votre idée mais il faudrait rajouter quelques petits détails dans votre commissariat (il y a des endroits très vide).
Reply
(26-05-2020, 06:31 PM)Nyusuke a écrit : Bonjour/Bonsoir Pierre Jade,
J'apprécie beaucoup votre idée mais il faudrait rajouter quelques petits détails dans votre commissariat (il y a des endroits très vide).

oui je suis d'accord mais dis moi alors ce qu'il faut rajouter car comme je l'ai dit je n'ai plus d’idée ce que je change c'est simplement les petits détails
Reply
Bonsoir Pierre Jade,
Je vous avouerais qu'à ce niveau là, mon imagination bloque, donc, il faudrait demander cela à des mappers ou à des joueurs.
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)