CANDIDATURE BAC
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CANDIDATURE BAC
bonjours ou bonsoirs 

MON NOM RP: Alfonzo Capon

MON STEAM ID:STEAM_0:1:533220859

MON AGE:14 ans

MON TEMPS DE JEU SUR LE SERVEUR: 223H

MON TEMPS DE JEU EN TANT QUE MEMBRE DU GOUVERNEMENT: 42H

MES MOTIVATION: J'aimerais integrer la bac car tous simplement être agent de police est une bonne expérience en terme de rp,mais on s'en lasse très vite quand on commence a devenir expérimenté, alors que en tant que agent de la bac on a toujours plus a apprendre on saura jamais a l'avance a qui on a a faire. que en tant que agent de police c'est toujours la même routine j'aimerais casser cette routine est qui sait peut-être un jours se sera a moi d'apprendre quelle que chose a un nouveau. si je devient agent de la bac je souhaiterais transmettre tous mon savoir que j'aurais acquis. 

POURQUOI JE SOUHAITE ETRE AGENT DE LA BAC: Comme je l'ai dis précédemment j'aimerais changer de façon de jouer rp, est surtout apprendre, car il ne faut jamais ce reposer sur ces laurier il faut toujours allez de l'avant est vers l’inconnue, pour ensuite aidez les autre a faire le pas.  

MES DISPONIBILITÉS: Je suis disponible du lundi au samedi de 13:00H a 0:00H

CONNAISSEZ VOUS UN MEMBRE DE LA BAC: oui il sagit de Gautier Cook
Exclamation 
CANDIDATURE NON CONFORME

Bonjour, votre candidature n’est pas conforme au formulaire, merci de corriger cela au plus vite ou votre demande ne sera pas traitée. 

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]
bonjours ou bonsoirs 

MON STEAM ID:STEAM_0:1:533220859

MES MOTIVATION: J'aimerais integrer la bac car tous simplement être agent de police est une bonne expérience en terme de rp,mais on s'en lasse très vite quand on commence a devenir expérimenté, alors que en tant que agent de la bac on a toujours plus a apprendre on saura jamais a l'avance a qui on a a faire. que en tant que agent de police c'est toujours la même routine j'aimerais casser cette routine est qui sait peut-être un jours se sera a moi d'apprendre quelle que chose a un nouveau. si je devient agent de la bac je souhaiterais transmettre tous mon savoir que j'aurais acquis. 

POURQUOI JE SOUHAITE ETRE AGENT DE LA BAC: Comme je l'ai dis précédemment j'aimerais changer de façon de jouer rp, est surtout apprendre, car il ne faut jamais ce reposer sur ces laurier il faut toujours allez de l'avant est vers l’inconnue, pour ensuite aidez les autre a faire le pas.  

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la BAC .

Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

bonjours ou bonsoirs 

MON STEAM ID:STEAM_0:1:533220859

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la BAC .

Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

EXCUSER MOI IL Y A EU UN PETIT BEUG QUI LA DUP¨LIQUER 3 FOIS JE M'EN EXCUSE

EXCUSER MOI IL Y A EU UN PETIT BEUG QUI LA DUPLIQUER 3 FOIS JE M'EN EXCUSE

(18-05-2020, 08:49 PM)VINCENZO DONLEONE a écrit : bonjours ou bonsoirs 

MON STEAM ID:STEAM_0:1:533220859

Bonjour Alfonzo Capon,

Je vous remercie de vouloir rejoindre nos rangs de la Brigade Anti-Criminalité du serveur #2 de MssClick

Je vais vous donner mon avis sur votre candidature en tant que Brigadier de la Brigade Anti-Criminalité d’Evocity en commençant par les points positifs et négatifs ainsi que mon observation In-Game vous concernant avant de donner mon avis final.

Les points positifs de votre candidature :

-Vos motivations
-Vos disponibilités

Les points négatifs de votre candidature :

-Votre investissement (manque d'arguments et de développement)

Observation In-Game :

-RP correct au temps où nous jouions ensemble 

Remarque concernant votre candidature : 

- Les points "Age" ainsi que "temps de jeu en tant que membre du gouvernement" n'apparaissent ni dans les points positifs, ni dans les point négatifs étant donné que vous êtes au minimum requis 
De plus, essayez de supprimer une des deux candidatures modifiées pour que ce soit plus lisible et compréhensible 

Avis final :

Au vue des points que je viens de citer ci-dessus, je suis d’avis NEUTRE concernant votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d’Evocity.

Cependant, vous avez encore la possibilité de modifier votre candidature afin de faire basculer mon avis.

Bonne journée
 Bien cordialement, Gautier Cook
[Image: Themis.gif]
Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir postulé pour la BAC d'évocity

Voici mon avis sur votre candidature

Les points positifs de votre candidature:
- Temps de jeu sur le serveur
- Motivation
- Disponibilités

Les points négatifs de votre candidature:
- Pourquoi voulez-vous vous investir dans la bac

Observations In-Game:
- Aucune

Avis Final:

Je suis donc Contre votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité . 

Bien Cordialement, Adam Wazowski
Rainbow 
Bonjour, merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #2 de MssClick

Voici mon avis sur votre candidature:

Points positifs :
-Temps de jeux sur le serveur

-Disponibilités 

Points négatifs :
-Motivations et Pourquoi vous voulez vous investir dans la B.A.C

-Temps de jeux en tant que membre du gouvernement 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Observation In-Game:

-Aucune 

Pour conclure je suis CONTRE concernant votre intégration dans la Brigade Anti-Criminalité d'Evocity #2

Bien cordialement , Kirito

[Image: 191222025858535406.gif]
CANDIDATURE REFUSÉE

Raison(s) : Candidature Non Travaillée

Vous pourrez re-postuler à partir du 8 Juin 2020
[Image: Sans_titre-1.png?width=610&height=343]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)