Les policiers font du métagaming en braquage de banque
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les policiers font du métagaming en braquage de banque
Rainbow 
FORMULAIRE DE DÉPÔT D'UNE PLAINTE

Si vous souhaitez déposer une plainte contre une ou un groupe de personne ✅ 2 personnes
Soyez le plus précis possible . Nous ne perdrons pas de temps si votre plainte nous semble flou/incohérente ou incomplète  .
Veuillez donc suivre toutes les étapes demandées .

Indiquer tous les éléments cités ci-dessous :

- Votre Pseudo : Felec &/ou Sebasstien FRANSSEN
- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:536950544
- Le pseudo du/des témoins : Il n'y à personnes ont été 11 sur la map
- Votre temps de jeu sur le serveur : 55 environ
- Date/Heure du problème : le 17/05/2020 à environ 11 h
- Screenshoots ou Vidéo : je n'en ai pas mon pc n'est pas assez puissant pour enregistrer les 30 dernière secondes
- Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème : aucun présent (j'ai fait 2 ticket)

- Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte : Je l'ai plus il a disparu de mon presse papier 
- Son STEAM ID ( Status dans la console quand vous êtes connecté sur le serveur) : Je l'ai pas

RAISON DE LA PLAINTE : 
La raison de ma plainte est que j'ai acheté 100 mc points pour avoir 20k et faire un braquage de banque (j'en ai déjà fait plein ) du coup tout se passe bien j'explose le sol, mais personne était venu dans la banque ? Je me suis dit tout les flics sont AFK sauf que quand je sors de la banque il y a deux flics dans les buissons, je l'ai vois pas mais j’entends leur radio, je reste RP je fais jor j'ai rien entendu je me suis dit ils sont devant la banque, je cours chercher mon véhicule sauf que je me prends des balles dans le dos, je suis en gunfight avec eux sauf qu'il m'avait déjà mis beaucoup de balles dans le dos du coup je perds le gun fight merci d'avoir lu mon message

Merci de n'oubliez aucunes des informations demandées ou votre requête ne sera pas prise en compte et le sujet sera fermé .
Prenez votre temps et soyez sur de vous avant de déposer une plainte , nous ne les prendrons pas à la légère .
Notez aussi que parfois vos plaintes peuvent se retourner contre vous ( mensonges ou manque de preuves) et que vous pouvez subir une sanction en retour si vous nous avez fait perdre nos temps .
Bonjour,

merci d'avoir poster une plainte en contribuant au serveur.

Votre plainte est refusée.

Plainte incomplète.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)