Mise a jours des règlements
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise a jours des règlements
Bonjour / Bonsoir, 
Je suis POUR votre proposition 

Bonne journée / Bonne soirée
[Image: giphy.gif]
Reply
Je vais dire quelques sanctions non-inscrite que je retiens:
Sanction pour utiliser Discord comme radio RP même si on a une radio IG, si on en a une, il faut l'utiliser et se mute sur Discord (c'est logique qu'il ne faut pas le faire, mais cela n'est inscrit nul part dans le règlement).
Sanction pour tuer quelqu'un dans un commissariat.
Sanction pour si on fuit alors qu'on est dans un commissariat genre réussir à sortir de l'interrogatoire alors qu'on est braqué par un tazer (même si le policier qui vous prend en charge n'a pas d'armes).
Sanction (pas tout le temps, c'est en fonction de l'admin): Ne pas pouvoir dire: "je te confisque tes armes et ta radio" (Powergaming).
Sanction: Ne pas pouvoir fumer quelconque drogue en tant que policier (encore une fois, c'est logique mais ce n'est pas écrit).
Sanction pour en braquage, ne pas pouvoir tuer un policier non armé qui est de passage devant le micromania/la banque/le dépôt.
Sanction pour si votre collègue se fait arrêter, on ne peut pas tuer les policiers qui arrêtent votre collègue (Voir cette plainte même si je ne comprends pas ma sanction: http://forum.mssclick.fr/showthread.php?tid=20014)
Sanction: Si vous êtes en trinité, ne pas pouvoir collaborer avec une autre trinité/la police (il ne me semble pas que cela soit écrit)
Et pleins d'autres ^^
Reply
Et aussi sanction pour si on utilise nos armes de tueur à gage pour autre chose qu'un contrat.
Reply

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)