Candidature Staff Denis Laforge
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff Denis Laforge
                                            - Votre Pseudo: DarkRedsn0w

- Votre Pseudo RP : Denis Laforge      

- Votre Steam ID : STEAM_0:1:151273876

- Dans quel pays habitez vous : Maroc

- Votre Age : 16 ans  

- Dans quel communauté étiez vous avant d'arriver chez vous : J'ai fais une pause de Gmod pendant 2-3 ans. Lors de ma reprise de Gmod, j'ai commencé directement à jouer sur MssClick. Cependant j'ai rejoins un serveur Military "L'enfer du pacifique" dont j'ai fais partie du staff qui s'est ensuite transformé en DarkRP sous le nom de "New Birmingham".

- Votre temps de jeu sur le serveur : 560 heures 

- Votre temps de jeu sur Garry's mod : 2045 heures

- Votre temps de jeu sur le mode "Dark RP": 1900 heures 

- Votre connaissance des commandes "Admin" :  !menu !ban !banid !god !noclip !clock !unclock !jail !goto !teleport !spectate !unban !warn !freeze !kick 

- Vos motivations : J'ai toujours aimé l'administration sur Garry's mod. j'aimerais pouvoir aidé au bon fonctionnement du serveur. J'ai toujours aimé aider des personnes. Je voudrais pouvoir résoudre les problèmes des joueurs afin qu'ils aient la meilleur expérience de jeu sur les serveurs Mssclick. Le fait d'administrer sur un serveur qui est déjà bien instaurer dans le milieu DarkRP me motive encore plus. Je serais la pour empêcher certains joueurs de gâcher l'expérience des autres joueurs. Cela fait aussi plusieurs mois que j'hésitais à rejoindre l'équipe d'administration mais je n'avais pas selon moi le rp et le sérieux nécessaire. Aujourd'hui je pense avoir les compétences requises pour pouvoir intégrer le staff.

- Ce qui vous plait sur le serveur pour pouvoir vous y investir : Ce qui me plait sur le serveur sont tous les addons exclusifs et toutes les nouveautés apportés au serveur. Le serveur Mssclick a été pour moi un des premiers serveurs qui m'a motivé à améliorer mon Roleplay. J'aime la communauté Mssclick. Le fait que je fasse partit de la bac, me fait encore plus aimer le serveur. Le Roleplay présent sur le serveur me donne envie de m'investir sur le serveur. Il y a aussi la bonne ambiance présente entre les membres du staff qui me pousse à postuler dans le staff.

- Vos disponibilités: 

En période de vacances:Lundi:12 h à 03 heures du matin 
                                                                                                 Mardi: 12 h à 03 heures du matin
                                                                                                 Mercredi: 12 h à 03 heures du matin
                                                                                                 Jeudi: 12 h à 03 heures du matin
                                                                                                 Vendredi: 12 h à 03 heures du matin
                                                                                                 Samedi: 12 h à 03 heures du matin 
                                                                                                 Dimanche: 12 h à 03 heures du matin

En période de scolaire:Lundi: 20 h à 23 h
                                                                                                Mardi: 20 h à 23 h
                                                                                                Mercredi: 16 h à 23 h
                                                                                                Jeudi: 20 h à 23 h
                                                                                                Vendredi: 20 h à 03 heures du matin
                                                                                                 Samedi: 13 heures à 03 heures du matin 
                                                                                                 Dimanche: 16 h à 23 heures du matin 

- Ce que vous faites dans la vie: Je suis étudiant 

- Connaissez-vous un membre du Staff: Oui, Abdel Lasizail,Kévin Rosé, James McCarter, Tony GoomGoom, Skippy leGrandGourou,Jack Frost, James Baker et Laurent Ginahh

Minimum requis avant de postuler : 
- 15h de jeu sur le serveur minimum: Respecté
- Un français correct parlé et écrit: Respecté
                                                         - Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK: Respecté
[Image: giphy.gif]
Bonjour / Bonsoir,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe d'administration de MssClick #1.
Je vais vous énumérer les points positifs et les points négatifs de votre candidature puis je donnerais mon avis final si selon moi vous êtes apte à passer un entretien Oral.

Points positifs :

- Temps de jeu sur le serveur
- membre de la BAC
- Sérieux de la personne
- Motivation 
-ce qui vous pousse a vous investir sur le serveur

Points négatifs :

///

Avis sur votre RolePlay : Très bon RP personne sérieuse et à des responsabilités dans la BAC

Pour conclure, je suis POUR un éventuel entretien oral
En vous souhaitant une bonne journée / soirée.
Bonjour / Bonsoir,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe d'administration de MssClick #1.
Je vais vous énumérer les points positifs et les points négatifs de votre candidature puis je donnerais mon avis final.

Points positifs :

- Temps de jeu sur le serveur
- RP en bac sérieux
- Vos motivations
- Ce qui vous pousse à vous investir
- votre âge

Points négatifs :

///

Avis sur votre RolePlay : Bon RP

Pour conclure, je suis POUR un éventuel entretien oral
En vous souhaitant une bonne journée / soirée.
Ex-Modérateur Serveur #1
Bonjour, je suis Pour un éventuel entretien oral.
Personne sérieuse et agréable.
Bon Rp.

En vous souhaitant Bonne chance pour la suite.
Cordialement, Tony Goomgoom.
Bonjour Denis Laforge , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citez vos points fort et points faible puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre Age ( 16 ans )

- Votre temps de jeu sur le serveur #1 - Rockford ( 560 h )

-Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- Vos connaissance des commandes admin

- Vos motivations ainsi que la rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

- Votre roleplay ainsi votre sérieux sur les serveurs MssClick

Points faibles :

- ///

Observation Sur le serveur #1 :

- Très bon roleplay

Au vu de votre candidature je suis Pour votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1 .

( Bravo pour votre candidature , content que vous voir postuler dans le staff )

Bonne journée et bonne chance pour la suite ...

[Image: giphy.gif]
Bonjour/Bonsoir Denis Laforge,
Je suis James McCarter actuellement Administrateur sur le serveur #1 .

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le STAFF du serveur #1 de Mssclick
Voici les différents Points Positifs et Négatifs sur votre candidature

Points Positifs :

- Votre âge

-Votre temps de jeu approximatif sur le mode '' DarkRP ''

- Vos disponibilités

- Vos connaissances des commandes "Admin"

-Vos Motivations

- Votre temps de jeu sur le serveur

- Vos investissements

Points Négatifs :
///

Votre Roleplay : RP de qualité

Commentaires : ///

Avis Final : POUR

En vous souhaitant une bonne journée / Soirée
Bonjour Denis Laforge,

Merci d'avoir posté une candidature pour rejoindre l'équipé d'administration mssclick

Les points négatif :

- Vos disponibilités en période scolaire (sur 3 heures de jeux vous enlever 2h de staff, j'ai peur que vous ne teniez pas car ça vous empêchera de jouer)

Les points positifs :

- Votre âge.

- Votre temps de jeux sur Gmod    

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir

- Vos motivations

Avis in game : RP correct.

Mon avis final :

Je suis Pour un entretien oral !

Cordialement,
Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 19H00 le 06/04/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Suite a votre entretient oral 

votre candidature est accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)