Candidature Modérateur de Nuit | Jason Martini
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur de Nuit | Jason Martini
- Votre Pseudo : Jace

- Votre Pseudo RP : Jason Martini

- Votre STEAM ID :  STEAM_0:1:167312397

- Dans quel pays habitez-vous ? : Canada

- Votre âge : 16 ans

- Dans quel communauté (serveur) étiez-vous avant d'arriver chez nous ? : J’étais sur les serveurs GTACityrp avant de rejoindre votre communauté.

- Votre temps de jeu sur le serveur : 237 heures de jeu et 55 heures en tant que membre du gouvernement.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod (soyez précis !) : 3 000 heures

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " : J’adore le mode Dark Rp, donc la grande totalité des heures de jeu sont en Darkrp. Soit environ 3 000 heures

- Votre connaissance des commandes " Admin " : J’ai acquis avec le temps une connaissance des commandes " Admin ". Ainsi je maîtrise plus particulièrement les commandes ULX, mais je peux facilement m'adapter à vos diverses commandes. Voici des exemples; 
!tp, !menu, !hp,!teleport!,goto,!armor,!ban,!kick,!noclip,!return et !warn.

- Vos motivations : En premier temps, je tiens à m’investir sur votre serveur pour ainsi répondre aux diverses questions que les joueurs peuvent se poser. Ainsi, je souhaite aider les nouveaux joueurs qui débutent sur les serveurs Mssclick ou sur le Darkrp en général. En outre, mon but dans l’administration n’est pas seulement de réprimander les actions non rôle-play en bannissant les nouveaux joueurs, mais de les renseigner pour qu’ils évitent de recommencer ces genres actions. Je souhaite aussi faire partie de l’équipe de nuit pour que les joueurs rôle-play de nuit qui recherche une expérience rôle-play ont la même expérience que ceux de jour. Ensuite, comme dit plus haut, je suis canadien, donc je serai parfait pour intervenir la nuit où certains joueurs en profitent pour s’adonner à des scènes rôle-play qui ne sont pas conformes au règlement du serveur, donc intervenir pour éviter les "Troller" sur le serveur. C’est pour cela que le rôle de modérateur m’interpelle particulièrement.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : Ce qui me plaît sur le serveur est les divers rôle-play qu’on peut entreprendre. Ainsi, j’aime bien les différentes animations gestuelles qui permettent d’avoir un personnage plus vivant et donc plus réaliste. De plus, l’addons de trinité me plaît particulièrement avec la fonctionnalité de concevoir des drogues varier et de les vendre à un lieu qui diffère toutes les nuits. Pour finir, les plusieurs métiers donnent lieu à des rôle-play varier, par exemple nous pouvons très bien être policier et d’intervenir dans le dépôt judiciaire, par la suite être un gangster qui confectionne du cannabis ou un chasseur de coffre au trésor et cela dans une seule journée, donc il est difficile de se lasser sur ce serveur.

- Vos disponibilités (Horaires / Jours) :
Horaires durant la période scolaire (Heures Françaises);

Lundi : 24 heures à 3 heures
Mardi : 24 heures à 3 heures
Mercredi : 24 heures à 3 heures
Jeudi : 24 heures à 3 heures
Vendredi : 24 heures à 3 heures
Samedi : 18 heures à 3 heures
Dimanche : 18 heures à 3 heures

Horaires durant la période vacance (Heures Françaises);

Lundi : 18 heures à 6 heures
Mardi : 18 heures à 6 heures
Mercredi : 18 heures à 6 heures
Jeudi : 18 heures à 6 heures
Vendredi : 18 heures à 6 heures
Samedi : 18 heures à 6 heures
Dimanche : 18 heures à 6 heures 

- Ce que vous faîtes dans la vie. : Je suis présentement étudiant, mais avec les évènements récents je suis actuellement confiné chez moi. 

- Connaissez-vous un membre du STAFF !? (Si oui, veuillez écrire son pseudo) : Oui, je connais Methodius Benz, Steave Benz et aussi Franklin Davis.
Jake | Caporal SCU | Brigadier BAC
[Image: sons-of-anarchy-gif-573460d4aa50a.gif]

Bien le bonjour monsieur Martini.

Merci d'avoir posté votre candidature pour le staff d'MssClick serveur #1.

Je vous présente maintenant mon avis détaillé sur votre candidature:

Points Forts
-Votre âge
-Votre temps de jeu sur Garry’s Mod et en DarkRP
-Votre temps de jeu sur le serveur
-Votre connaissance des commandes administratives
-Vos motivations sont détaillées
-Ce qui vous plaît sur le serveur
-Vos disponibilités

Points Faibles
///

Avis sur votre rôleplay:   Rien à dire sur ceci, vous avez un roleplay qui, d’après moi, est impeccable.
Mon avis final est POUR.  Bonne chance pour la suite.
[Image: giphy.gif]
Merci pour ton avis positif

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 19H00 le 03/04/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Merci pour votre réponse, je serai présent

Suite a votre entretient 

vous êtes accepté

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)