Candidature Hover Foulasbert
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Hover Foulasbert
Wink 
Pseudo : Hover
- Pseudo RP : Hover Foulasbert
- Steam ID : STEAM_0:0:109009639
- Pays : France
- Age : 25 Ans et toute mes dents ! A non m'en manque deux   Sad
- Serveur avant d'être ici : Ptit dark RP
- Temps de jeux sur le serveur : 110h
- Temps de jeux sur le jeu : 246h
- Temps de jeux sur les DarkRP : 246h
- Connaissance en commande admin : Je ne connais aucune commande admin  Undecided  mais j'apprend vite  Smile  et j'ai commencer a regarder les commandes qui sont posté sur le forum  Wink . 
Je n'ai jamais administré sur un serveur mais j'aimerais que l'on m'apprenne, sachez que j'apprend vite.
Se que je sais de l'administration viens de certain admin que j'ai rencontrer comme savoir quoi répondre a un tiket et surtout savoir être neutre quand il y a un conflit entre deux personne puis  savoir faire respecter les règles du serveur.
- Motivation : Ma seule motivation est d'aider à faire tenir le serveur sur le bon chemin et à se que les personnes ne font pas n'importe quoi pendant toute action RP.
J'ai déjà eu l'occasion d'avoir affaire à des membre du staff sur un toit pour plusieurs problème/question et en voyant leurs efficacité j'ai eu l'envie de les aider à tenir le serveur debout et surtout aider les personnes dans le besoin.
J'ai aussi parler avec l'un de mes amis qui m'a un peu expliquer a quoi consisterais mon travail si j'était un membre du staff et cela ma motivé encore plus a poster ma candidature car sa me plairais énormément.  Smile
J'ai souvent envoyer des tiket pour des questions/problème et j'ai constaté que souvent il y a personne pour y répondre donc avec une personne de plus dans votre équipe je me disais qu'il pourrais avoir plus de personnes satisfaites sur le serveur, bien que déjà j'aide des personne que je croisent et qui font des chose qu'ils n'ont pas forcement le droit et d'autre qui on besoin d'aide.
- Se qui me plait sur le serveur : Toute action RP et la  bonne mentalité de la majorité des personnes sur le serveur, la beauté de la map que se soi la ville et la plage sans oublier la foret, la diversité des métiers et leur facilités a les apprendre et tout se qu'on peu faire avec les véhicules comme par exemple crocheté une véhicule avec la voiture du dépanneur pour l'emmener au garage.
- Mes disponibilité : Tout les jours à toute heures mais surtout entre 14h et 22h
- Se que je fait dans la vie : Je ne travail pas donc je passe une bonne partie du temps sur mon PC.
- Si je connais un membre du staff : oui je connais un membre du staff mais pas personellement   Wink
Bonjour Hover Foulasbert. Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citer vos points forts et points faibles ainsi qu'une observation ingame.

Points Forts :

- Votre Âge 
-Votre temps de Jeu sur Garry's Mod
-Votre temps de jeu sur le serveur
-Vos disponibilités
- Vos motivations
- Ce qui vous plaît sur le serveur

Points faibles :
- Votre connaissance des commandes admins

Observation InGame :

Bon RP pour ce que j'ai remarqué

Au vu de votre candidature je suis Pour votre intégration dans le staff du serveur MssClick #1 .

Sachez que mon avis peut changé si des efforts sont faites de votre côté

Bonne Journée !

[Image: 1588283277-steavesignature.png]
Bien le bonjour monsieur Foulasbert.

Merci d'avoir posté votre candidature pour le staff d'MssClick serveur #1.

Je vous présente maintenant mon avis détaillé sur votre candidature:

Points Forts
-Temps de jeu sur le serveur;
-Vous avez mit du vôtre en terme de couleur;
-Votre jovialité et votre humour;
-Le fait que vous soyez disponible n'importe quand.

Points Faibles
-Temps de jeu sur Garry's Mod et sur DarkRP
-Connaissance en commandes administratives (à détailler fortement);
-Vos motivations sont courtes (à détailler fortement);
-Ce qui vous plaît sur le serveur (à détailler fortement);
-Détailler vos disponibilités, donner des heures au moins;

Avis sur votre rôleplay: vous avez un rôleplay correct.

Mon avis final est CONTRE.  Veuillez détailler les parties demandées et mon avis changera peut-être.
[Image: giphy.gif]
Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 19H30 le 03/04/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
[b]par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.[/b]
Suite a votre entretient 

vous êtes accepté

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)