Candidature Modérateur Nuit Franklin Davis
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modérateur Nuit Franklin Davis
- Votre Pseudo: Irishman | Andy²

- Votre Pseudo RP: Franklin Davis (Anciennement Andy Benz)
- Votre STEAM ID:STEAM_0:0:171885571
- Dans quel pays habitez vous ?: Canada
- Votre âge: 16 ans
- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?: J’étais (il y’a quelques années) sur GTACity rp #3. C’est un retour pour moi sur Mssclick depuis une semaine. J’avais fais une pause de Garry’s Mod pour divers raisons comme la baisse d’envie de jouer aux jeux vidéos. Maintenant, j’ai repris le goût au Rp et des jeux vidéo je souhaites me consacrer sur votre serveur.
 - Votre temps de jeu sur le serveur?:  J’ai actuellement 235 heures et 64 heures en tant que membres du gouvernement
- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !): 1935 heures
- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP ": 1905 heures
- Votre connaissance des commandes " Admin " 
J’ai compris grâce à des vidéos expliquant le mode d’administration.
Et je connais les commandes ULX comme le:
!hp
!teleport
!goto
!armor
!ban
!kick
!noclip
!return

- Vos motivations
Mes raisons de vouloir aujourd’hui poser ma candidature est que je veux aider les joueurs et m’impliquer dans le serveur ce que selon moi le poste de Modérateur est fait pour cela. Je veux non seulement pallier au manque de Modérateur la nuit, ce qui pourrait aider les joueurs qui jouent le soir d’avoir la même expérience de roleplay que ceux et celles de jours ont l’habitudes d’avoir. Ensuite, pouvoir les accompagner dans leurs expérience de jeux dans le mode de jeux Dark Rp. Mon but n’est pas seulement dans le but de bannir ou kick les joueurs, mais d’aider les joueurs et de répondre à leurs questions. Selon moi, le rôle de modérateur ne sert pas seulement à réprimandé les joueurs quand ils font des actions peu Rp, mais de les accompagnés pour qu’ils ne refassent plus la même erreurs. 

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir: 
Ce qui me plaît sur le serveur pour vouloir m’y investir est les addons personnalisé qui permet selon moi rajouté du Roleplay comme les différente animation quand on coupe la marijuana et l’addons de GANG avec le système de l’argent sale. De plus, je trouve que plusieurs métiers sont à la disposition des joueurs pour faire de l’argent et différent de la majorité des autres serveurs DarkRp. Ce qui m’interpelle le plus et de vouloir m’investir sur votre serveur. Personnellement ce qui me plaît le plus c’est le roleplay de gang sur votre serveur et les possibilités qui s’en rattache contrairement au roleplay de policier qui me plaît moins. 

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) (Heure Québécoise) **durant la période scolaire 
Lundi : 18 heures à 20 heures
Mardi : 18 heures à 20 heures
Mercredi : 18 heures à 20 heures
Jeudi : 18 heures à 20 heures
Vendredi : 18 heures à 20 heures
Samedi : 12 à 20 heures (horaires non fixe)
Dimanche : 12 à 20 heures (horaires non fixe)

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) (Heure Française) **durant la période scolaire 

Lundi : 24 heures à 2 heures
Mardi : 24 heures à 2 heures
Mercredi : 24 heures à 2 heures
Jeudi : 24 heures à 2 heures
Vendredi : 24 heures à 2 heures
Samedi : 18 heures à 2 heures (horaires non fixe)
Dimanche : 18 heures à 2 heures (horaires non fixe)

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) (Heure Québécoise) **durant la période de vacance
Lundi : 13 heures à 24 heures
Mardi : 13 heures à 24 heures
Mercredi : 13 heures à 24 heures
Jeudi : 13 heures à 24 heures
Vendredi : 13 heures à 24 heures
Samedi : 13 à 24 heures (horaires non fixe)
Dimanche : 13 à 24 heures (horaires non fixe)

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) (Heure Française) **durant la période vacance

Lundi : 19 heures à 6 heures
Mardi : 19 heures à 6 heures
Mercredi : 19 heures à 6 heures
Jeudi : 19 heures à 6 heures
Vendredi : 19 heures à 6 heures
Samedi : 19 heures à 6 heures (horaires non fixe)
Dimanche : 19 heures à 6 heures (horaires non fixe)

- Ce que vous faîtes dans la vie. Présentement je suis étudiant (Mais avec le COVID-19 je suis en confinement comme la plupart des gens)

- Connaissez-vous un membre du STAFF !? Non, je ne connais actuellement aucun admin/modérateur.

Minimum requis avant de postuler :
- 15h de jeu sur le serveur minimum. ✔️
- Un français correct parlé et écrit. ✔️
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK ! ✔️
- Aucunes plaintes reçu vous concernant. ✔️
Le système judiciaire et les juges, c'est le dernier rempart pour les citoyens avant l'anarchie ou la dictature.
Bonjour Franklin Davis , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citez vos points fort et points faible puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre Age ( 16 ans )

- Votre temps de jeu sur le serveur #1 - Rockford ( 235 h )

-Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- Vos connaissance des commandes admin

- La rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

Points faibles :

- Vos motivations ( à améliorer )

Observation Sur le serveur #1 :

- Auucne connaissance de votre roleplay

Au vu de votre candidature je suis Pour votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1 .

( Cela serait agréable de modifier vos motivations )

Bonne journée et bonne chance pour la suite ...

[Image: giphy.gif]
Merci de votre réponse
Le système judiciaire et les juges, c'est le dernier rempart pour les citoyens avant l'anarchie ou la dictature.
Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 19H00 le 23/03/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Merci pour votre réponse, j'y serai présent
Suite a votre entretient oral 

vous avez été accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)