Candidature Administration Nuit SteaveBenz
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Administration Nuit SteaveBenz
Candidature Administration nuit  MssClick I

Pour commencer Bonjour, cette candidature sera divisé en 3 partie soit: 

Partie I = Ma vie
Partie II = En jeu
Partie III = Mon Horaire

Donc merci à vous de prendre le temps de lire ma candidature je vous en suis reconnaissant et en espérant avoir capté votre attention! Je tien également à vous informer que ceci est ma deuxième candidature. Il y a de cela 2-3 ans, je faisais partie de l’équipe d’administration. J’ai quitté pour des raisons personnels. Mais je suis de retour et prêt.

Partie I:

- Votre Pseudo: Steave Benz

- Votre Pseudo RP: Steave Benz

- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:105800803

- Dans quel pays habitez vous ? Québec, Canada

- Votre âge: 15 ans presque 16 ans

- Ce que vous faîtes dans la vie:  Je suis étudiant. Mais je voudrais étudier en génie informatique.

- Connaissez-vous un membre du STAFF !?  Je connaissais... Mais plus à présent

Partie II: 

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ? J’étais dans GTACITYRP#3.

- Votre temps de jeu sur le serveur: 164 heures de jeux sur le serveur

- Votre temps de jeu sur Garry's mod: J’ai actuellement 1490 heures de jeux sur Garry’s Mod.

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP ":  J’adore Garry’s Mod, ce jeu m’inspire et j’y joue dès que possible, c’est une passion. Donc j’ai environ 1300 heures de jeu sur le DARKRP

- Votre connaissance des commandes " Admin ": Je connais “toutes” les commandes admin ULX, en voici quelques exemples communs:
!goto
!return
!tp
!hp * 100
!armor * 100
!bring
!warn
!menu
Je ne veux pas écrire toutes les commandes car cela pourrait paraître comme un manque d’inspiration.

- Vos motivations:  Pour ce qui est de mes motivations à rejoindre l’équipe d’administration. Je souhaite rejoindre l’équipe d’administration car je voudrais aider les personnes qui débute dans le RP à leur faire comprendre comment ça marche, mais si ils font des erreurs je serais plus le genre de personne à les avertirs au débuts en ayant comme objectif que les erreurs qui ont été commises soit compris par la personne fautive et ainsi que cette dernière ne recommence pas. Je veux également rejoindre pour pouvoir punir les gens qui viennent sur le serveur pour « Troller ». Effectivement, ce genre de personne viennent afin de gâcher le rolePlay des personnes. En étant admin, il me serait possible d’intervenir le plus rapidement possible afin de conserver le rp que le serveur Mss Click #1 offre à ses joueurs. Je souhaite également rejoindre afin d’aider le staff déjà présent en allégeant la tâche. Pour finir, je crois que mes horaires de Québécois sauront  vous satisfaire car des fois quand je joue il n’y a aucun membre du staff disponible. (CE qui est comprenable). Pour poursuivre, je ne suis pas une personne qui va chercher à absolument ban. Je préfère donner des avertissements à la personne et lui expliquer. Mais si par la suite, elle continue je n'aurais aucun problème à imposé la sanction qui est approprié à l'action.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir:

Comme je l’ai dit plus haut, étant un fan de serveur « DarkRP », j’ai fait la connaissance de la communauté MssClick. Je vais vous avouez que j’aime bien ce serveur pour son originalité. Effectivement, les addons « Home Made » ajoute une touche de personnalité et d’appartenance. J’ai également la communauté qui est basé sur une grande moyenne d’âge des joueurs, il est possible de faire connaissance avec des personnes et de continuer à jouer avec eux à l’extérieur du cadre « RolePlay ». J’aime également le sérieux avec lequel le serveur est géré. J’aime aussi le système d’administration que j’ai eu la chance d’essayer pendant le temps que j’était modérateur. Les menu admin/système sont très bien fait ce que apporte une facilité de modération.
J'aime également, le sérieux avec lequel la maturité des gens est présente sur le serveur malgré quelque personne qui souhaite gâcher l'expérience RolePlay des autres. J'adore la simplicité des addons, grâce à celle-ci, il est possible pour les nouveaux détenteurs de Garry's mod d'apprendre le rp. Il ne faut pas négliger le staff. Effectivement, le staff de Mss Click est très respectueux et compréhensible envers les personnes qui font de petites erreurs. Le staff préfère donner des avertissements pour les problème mineur ce qui est beaucoup mieu que de ban.

-Pourquoi je voudrais m'investir dans ce serveur et pas dans un autre :

Je souhaite m’investir dans ce serveur car c’est celui que je joue. Effectivement, j’ai déjà fait l’expérience d’administrer sur ce serveur dans le passé et c’était vraiment une expérience enrichissante qui permet d’avoir un contact avec les joueurs. Je pourrais bien vous sortir 400 choses de pourquoi c’est sur ce serveur que je souhaite postuler, mais je crois que ceci pourrait paraître comme un manque d’inspiration. Donc pour finir, je veux m'investir sur le serveur car c’est un serveur que j’aime.

Partie III

- Vos disponibilités:  

Horaire France

Lundi:  Généralement, je suis connecté de 00:00 à 3:00.

Mardi:  Généralement, je suis connecté de 00:00 à 3:00.

Mercredi:  Généralement, je suis connecté de 00:00 à 3:00.

Jeudi:  Généralement, je suis connecté de 00:00 à 3:00.

Vendredi:  Généralement, je suis connecté de 00:00 à 3:00. parfois j’ai des congés alors je suis 
disponible dès 14:00 à 5:00

Samedi:  Généralement, je suis connecté de 14:00 à 6:00

Dimanche:  Généralement, je suis connecté de 14:00 à 2:00

Donc je vous remercie d’avoir pris de votre temps à lire ma candidature en le répétant, en espérant avoir capté votre attention..

Merci et bonne journée.

Cordialement 
Steave Benz

[Image: 1588283277-steavesignature.png]
Bonjour  Steave Benz !
Merci d'avoir posté une candidature pour rejoindre l'équipé d'administration.

Les points positifs :
- Vos disponibilité.

- Votre temps de jeux  sur le serveur ainsi que sur le mode DarkRP.
- La rubrique " commande admin " est bien détaillé.
- La rubrique " motivation " est bien détaillé.
- La rubrique " ce qui vous plait sur le serveur " est bien détaillé.
-Candidature soigné.

Les points négatif :
- Votre âge ( 15 ans ).

Mon avis final :
Je suis Pour un entretien oral !

Cordialement, Donovan Patatas.
Bonjour, merci de votre avis... Mais croyez vous qu'il n'est pas un petit peu trop rapide de juger contre selon l'âge seulement? Merci

Bonjour Steave Benz , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citez vos points fort et points faible puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre temps de jeu sur le serveur #1 - Rockford ( 164 h )

-Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- Vos connaissance des commandes admin

- Vos motivations ainsi que la rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

Points faibles :

- Votre Age ( 15 ans bientôt 16 )

- Votre Hrp Vocal sur une plainte " Plainte "

Observation Sur le serveur #1 :

- Roleplay à améliorer

Au vu de votre candidature je suis Contre votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1 .

( Cela serait agréable de prolonger la rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur " )

Bonne journée et bonne chance pour la suite ...

[Image: giphy.gif]
Bonjour Kevin Rosé, je vous remercie de votre avis malgré que celle-ci soit NÉGATIVE. Aurait-il un petit quelque chose que je puisse essayer de faire passer votre avis au neutre ou même au pour? Merci!

SteaveBenz

Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 19H30 le 23/03/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.
Bonsoir Jack Frost, je vous remercie. Je serai disponible sur le teamspeak.

Cordialement
SteaveBenz

Suite a votre entretient oral 

vous avez été accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)