Candidature James Baker
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature James Baker
Candidature James Baker 

Information préliminaire :

Votre pseudo : [MssClick] Mokoï | James Baker | 
                                                                  Votre pseudo en jeu : James Baker
                                                                  Votre STEAM ID: STEAM_0:0:199908019
                                                              Dans quel pays habitez vous ? : J'habite en France
                                                              Votre âge : J'ai 18 ans 

Information complémentaires :

Dans quel communauté etiez vous avant de nous rejoindre ? : 
Je n'ai plus de souvenir, je suis toujours resté dans la communauté de MssClick

Votre temps de jeu sur le serveur : 
                                               J'ai 149h à l'heure actuel 

Votre temps de jeu sur Garry's mod : 
                                               J'ai actuellement 913h de jeu 

Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " : 
                                               Je dois avoir 900h au total sur le mode darkRP

Votre connaissance des commandes " Admin ": 

- !Cloak : Afin de pouvoir se mettre invisible sur la carte et aux yeux de tous
- !God : Pour devenir invincible
!tp : pour téléporter quelqu'un
!goto : se téléporter à quelqu'un
!return : renvoyer la personne à sa position initiale avant de la téléporter
!Jail : mettre en cage la personne
!freeze : immobiliser la personne 
!kick : expulser une personne du serveur sans délai d'attente pour revenir après 
!ban : bannir la personne pour une durée défini 
!banip : bannir la personne avec l'adresse IP
!deban : debanir une personne 
!Warn : pouvoir voir le tableau des warns et en mettre a quelqu'un 

Vos motivations :

Le RP a toujours été pour moi un domaine de prédilection. Depuis maintenant quelque année, je pratique le Roleplaying pour me divertir et surtout transmettre mon savoir aux autres. J'aime avant tout partager des bons moments avec les autres personnes qui jouent aussi.
Etant donné que le serveur recherche du personnel et que parfois à certaines heures des individus ce permettre d'enfreindre le règlement ce qui malheureusement complique le roleplay des autres qui eux n'ont rien demandé. Je souhaite donc postuler pour empêcher au maximum que des personnes ce permette d’altérer négativement le roleplay du serveur. 
Mon métier m'aidant, je sais me faire respecter et mon impartialité sera toujours objective. Je fais aussi preuve de discernement pour peser le bien et le mal, avec mes nombreuse heure je sais réagir de façon proportionné au différent cas qui pourrait m'attendre, je sais que le travail d'un modérateur ou d'un administrateur est une demande de dévouement et je suis plus que motivé à rejoindre l'équipe pour pouvoir fournir mon aide.

Pour mon Roleplaying, je sais m'adapter au gens et je m'efforce a toujours séparer le bien du mal et pouvoir me faire un avis objectif du cas que je dois gérer, je me donne en RolePlay comme dans ma vie de tout les jours toujours a fond a afin de pouvoir fournir une expérience de jeu efficace et développé.

Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :

Le serveur est reconnus dans le monde de garry's mod, étant même pour moi le top des serveur francophone, je souhaite donc m'investir pour pouvoir donner et transmettre mon expérience de jeu et mon expérience d'administration afin de pouvoir encore développé le Roleplay des autres personnes jouant sur le serveur.
Je souhaite aussi m'investir dans le serveur pour aider le personnel déjà présent et maintenant en vue de ma situation qui est stable je peux me permettre de pouvoir fournir mon aide dans de bonne condition. J'ai aussi pour preuve de mon envie de participer a la vie du serveur postuler et réussi les test de la bac et pouvoir atteindre l’administration a toujours été un rêve.

Vos disponibilités ( Horaires / Jours )

-Lundi : 18h 23h
- Mardi :  18h 23h
-Mercredi :  18h 23h
- Jeudi :  18h 23h
- Vendredi : Pas d’horaire fixe
- Samedi : Pas d’horaire fixe 
- Dimanche : 18h 23h

Les horaires que je viens de fournir ne sont que approximatif, je pratique un métier qui parfois me demande plus de temps que prévu je pourrais expliquer cela plus en détail en entretient oral, ou par message privé si vous le souhaiter je préfère juste par soucie de vie privée de ne pas divulguer mon métier sur le forum a des personnes étant pas de l'administration.   

Ce que vous faîtes dans la vie :

Je suis fonctionnaire, je ne dirais pas exactement mais comme dit ci-dessus tout les membre du staff pourront me demander en entretien oral ou par message privé je serais m'empresserais bien évidemment de vous faire savoir quel fonction j'ai.
Néanmoins je peux précisé que mon métier a des heures raisonnable je travail dans une structure stable avec un système de hiérarchie très poussé et respecté. 

Connaissez-vous un membre du STAFF !? :

Oui j'en connais pas mal au fil du temps ancien staff ou encore dans leurs fonction actuellement 

Jack Frost : responsable DarkRp on a fait quelque actions il y a maintenant plusieurs mois.
Vincent Froguess : Administrateur, on joue quasiment tout les jours ensembles, en police
Jean Kwinta : Administrateur il me semble

et bien plus mais je n'ai pas assez joué avec eux pour pouvoir m'en rappeler.

Minimum requis avant de postuler :

- 15h de jeu sur le serveur minimum. Validé
- Un français correct parlé et écrit. Validé
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK ! Je serais donc beaucoup plus sur TeamSpeak
Bonjour  James Baker !
Merci d'avoir posté une candidature pour rejoindre l'équipé d'administration.

Les points positifs :
- Vous avez de bonne heures sur le serveur ainsi que sur le DarkRP.
- La rubrique "motivations" est bien détaillé.
- La rubrique "ce qui vous plaît sur le serveur" est bien détaillé.
- Votre âge.
- Vos connaissances des commandes "Admin".
- Vos disponibilité.

Les points négatif :
- Aucun.

Mon avis final :
Je suis
POUR un entretien oral !

Cordialement, Donovan Patatas.
Bonjour James, merci d'avoir postulé pour devenirs staff Mssclick#1

Points positifs:
- Votre connaissance des commandes admin
-Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir
- Votre temps de jeu sur le serveur
-Vos motivations

Points négatifs:
///

En conclusion je suis pour votre intégration au staff

Bonne chance

Cordialement Quentin Leckwood
Apprenti #3
[Image: giphy.webp]
Bonjour, bonsoir James Baker

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le STAFF du serveur Rockford de MssClick !

Je vais vous donner les points négatifs ainsi que les points positifs de votre candidature, puis vous donner un avis final.

Bonne lecture !

Points positifs :

-Votre âge

-Votre temps de jeu sur le serveur

-Vos motivations

-Ce qui vous plaît sur le serveur pour vous y investir

Points négatifs :

-X

-X

-X

-X

Je suis, au vu de votre candidature, POUR un éventuel entretien oral avec un responsable.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, à bientôt !

Cordialement,

Toujours présent pour vous servir !
Bonjour, je suis Pour un éventuel entretien oral. 

En vous souhaitant Bonne chance pour la suite. 
Cordialement, Tony Goomgoom.
Bonjour James, merci d’avoir postulé pour rejoindre le Staff d’MssClick serveur #1

Pour commencer vous avez l'âge requis. Vous avez de bonne heures sur le serveur. Ce qui vous plait sur le serveur est plutôt correcte. Vous avez de bonne disponibilités. Vous avez des connaissances en commandes admin. Vous avez de bonne motivations.  

Ma conclusion: Je suis POUR pour votre entré dans le staff. Bonne candidature.

Bonne chance à vous ! 
[Image: giphy.gif]
Bonjour James Baker , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citez vos points fort et points faible puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre Age ( 18 ans )

- Votre temps de jeu sur le serveur #1 - Rockford ( 149 h )

-Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- Vos connaissance des commandes admin

- Vos motivations ainsi que la rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

- Vos disponibilités qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

Points faibles :

- ///

Observation Sur le serveur #1 :

- Très bon roleplay

Au vu de votre candidature je suis Pour votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1 .

( Bravo pour votre candidature ainsi que votre roleplay qui est très bon )

Bonne Journée et bonne chance pour la suite ...

[Image: giphy.gif]
Bonjour Mr. Varta,

Merci d’avoir postuler pour tenter d’intégrer l’équipe administrative de MssClick,
je vais citer vos points positifs ainsi que les points négatifs de votre candidature et vous donner mon Avis.

Les points Positifs de votre candidature :

Votre âge.
Votre connaissances des commandes d'administration.
La rubrique "Ce qui vous plait sur le serveur pour vouloir vous y investir".
Vos motivations sont bien développer.
Votre temps de jeux sur Garry's mod ainsi que dans le mode Dark'rp.
Votre temps de jeux sur MssClick #1.
Vos disponibilités sont larges.

Les points négatifs de votre candidature :

Doublon, vous avez postez une candidature afin d'intégrer l'équipe d'administration de MssClick #2 Evocity.

Mon observation In-Game :

Aucune.

Ainsi je suis POUR éventuel entretien oral sur le Teamspeak MssClick et ce définitivement.

Bonne journée et bonne chance pour la suite ...

Cordialement
Romain Melerose.
Bonjour Romain, je tiens a préciser que la " double candidature n'est que une erreur bête et méchante du a la fatigue je me suis trompé de partie, je l'ai normalement immédiatement supprimer, pour prouve je n'ai jamais joué sur evocity pourquoi donc postuler ?
Bonjour James, merci d’avoir postulé pour rejoindre le Staff d’MssClick serveur #1

Points Positif 

-vous avez l'âge requis.
- Vous avez de bonne heures sur le serveur. 
-Ce qui vous plait sur le serveur est plutôt correcte. 
-Vous avez de bonne disponibilités. 
-Vous avez des connaissances en commandes admin.
- Vous avez de bonne motivations. 

Points Négatif

Ma conclusion: Je suis POUR pour votre entré dans le staff. Bonne candidature.

Bonne Courage à vous !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)