Cadidature Skippy Legrandgourou (2ème)
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadidature Skippy Legrandgourou (2ème)
Bonjour à tous/toutes

- Votre Pseudo : Gorthicas

- Votre Pseudo RP : Skippy Legrandgourou

- Votre STEAM ID : STEAM_1:1:19362950

- Dans quel pays habitez vous ?
France

- Votre âge (16 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire ) :
29 ans

- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?
Aucune

- Votre temps de jeu sur le serveur ( /played en jeu pour savoir son temps) :
Vous avez actuellement 1045 heures de jeu et 40 heures en temps que membre du gouvernement.

- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !) 1045 heures

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP "
1045h

- Votre connaissance des commandes " Admin " : Je connais les commande Gmod Mssclick, sauf si depuis la dernière fois que j'ai administrer vous les avez changez.Après de tête je ne saurais les cité mais suffit de bind les touches via la console.

- Vos motivations :
Je souhaite ré-intégrer le staff MSSCLICK afin d'aider au bien être du serveur. M'ayant fait de-mote car j'ai manquer de tacte dans mes propos envers des joueurs, j’admets qu'en tant que staff nous nous devons de montrer un certain "exemple" et admis que j'avais peut-être étais trop "loin". Si je re-postule c'est avant tout car j'ai remarquer qu'a certaines heure ça devenez vite le zoo. Certains nécessité la présence d'un admin (véhicule bloquer, question techniques etc...)et que actuellement l'effectif n'est pas là.

[Edit] Il est vrai que je n'ai pas noté sur cette candid mes expérience d’administration, ayant crée plus team e-sport, avoir été manager pro Fortnite, administrateur WarLegend Fortnite, je sais appliquer le règlement que l'ont me demandera et j'ai assez de connaissances du server afin de pouvoir répondre à toutes les demandes joueurs. Sur mon administration je n'ai jamais eu de reproches. Je sais me faire respecter quand le besoins ai.  

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :
J'aime RP sur ce serveur où je suis plus ou moins connus. Même si l'ont m'a souvent reprocher d'être trop RP, je souhaite que chacun puisse vivre une expérience du jeux sans soucis. Actuellement je me suis remis sur Gmod car je travail comme je l'entend je n'ai pas d'horaire fixe à part pour les tournois/lans (Première LAN en février 2020 à Avignon, tout frais payer par la structure c'est ti pas beau ? ahahah)

[Edit] Après Mssclick reste le seul serveur Gmod que j'ai fait j'ai quasiment toucher à tous les métier/activité voir même en avoir crée de nouvelles et je sais que je pourrais une grande dans le staff Mssclick si celui-ci accepte de me redonner une chance.

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) :

Lundi : 16h00 - 05h00
Mardi : 16h00 - 20h00 / 00h00- 06h00 ou 16h00 - 05h00
Mercredi : 16h00 - 05h00
Jeudi : 16h00 - 05h00
Vendredi : 16h00 - 18h00 (en début de mois) / 16h00 - 05h00 (en fin de mois)
Week end début du mois (le premier et deuxieme) : Pas d'horaire fixe
Week end Fins de mois (le troisième et quatrième) : 16h00 - 05h00

La tranche horaire qui me conviendrais serait : 00h00 - 2h00 / 17h00-19h00 / 16h00 - 18h00

[b]- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) :
Jack frost [/b]

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .

liens de ma première candidature : http://forum.mssclick.fr/showthread.php?...ght=skippy

Merci d'avoir pris le temps de me lire, Cordialement, GorthicaS
Bonjour Skippy, merci d’avoir postulé pour rejoindre le Staff d’MssClick serveur #1

Pour commencer vous avez de bonne disponibilités. Vous avez l'âge requis. Vous avez de bonne heure sur le serveur. Vous avez de la connaissances en commandes admins.
 Vos motivations manquent d'argument. Ce qui vous plait au serveur manque de développement. Vous avez été demote.

Ma conclusion: Je suis CONTRE pour votre entré dans le staff.

Bonne chance à vous ! 
[Image: giphy.gif]
Bonjour Skippy, merci d'avoir postulé pour devenirs staff Mssclick#3

Points positifs:
-Vos disponibilités
-Votre connaissance des commandes

Points négatifs:
-Vos motivations
-Vous avez été démote
-Ce qui vous plaît sur le serveur

En conclusion je suis contre votre intégration au staff

Bonne chance

Cordialement Quentin Leckwood
Apprenti #3
[Image: giphy.webp]
TheoFilalo Je vos remercie de votre réponse,
Pour ce qui ai de mes motivations, je ne vois pas quoi rajouter d'autre dans le fait que je souhaite pouvoir aider les joueurs. Faire que chacun puisse jouer librement sans qu'un joueur pour X raison vienne le lui gâcher ^^. C'est avant tout pour aider la vie du serveur.

Et oui j'ai été demote mais sans sanctions de bans car mes propose n'étais pas non plus "insultant' mais j'admet qu'entend que staff on ne dois/peu pas troller ( pour expliquer, la première fois un joueur demande dans le tchat : où se trouve la caves des embrumes, et lui répondre DTC dans le tchat ne fût pas ma meilleur actions, mais je n'étais pas en sentinel a se moment et j'ai aider le joueur après.)
Et qu'une fois dans le RP j'ai expliquer au policier que le cartel m'avais braquer en les appelant "bougnoules" chose qui entre dans le personnage "Skippy" et j'admet avoir été loin par rapport a ce propos même si il ne fût pas dis méchamment mais plus dans l'action (il avais des kefier / skins gang) et suite à sa je fût demote. Pas de sanction car ce n'est pas une insulte directement (oui car a savoir bougnoule signifie les français trainant avec des arabes, et comme les mec étais accompagner de civile lors de mon braquage sa rentré dans le thème, mais beaucoup de joueur sont jeune et interprète mal se mot chose que j'ai comprise) et Jhonny m'avais dis que cette action étais trop RP au final que sa ne mériter pas de sanction avec mais qu'il ne pouvais pas laisser passer surtout pour un staff.

Quentin Leckwood Je vos remercie de votre réponse, mais je postule pour le server #1 ^^,ayant répondus juste au-dessus je pourrais rajouter que ce qui me plait sur le serveur c'est de pouvoir RP Skippy qui est et restera mon personnage de Mssclick. Après je dois justement faire attention à ne pas trop pousser mon RP au final, c’est l'une des choses que l'ont m'a trop reprocher, c'est d’aller trop loins, la preuve sa m'en a value une demote ^^.
Et clairement si je joue sur mssclick c'est pour me détendre et non comme avant y passer mes journée ^^. Le fait de pouvoir administrer me permettra d'aider des joueurs dans le besoins sans pour autant jouer et donc me laissera du temps pour mes autres occupation. Et j'ai clairement remarquer que le serveur manquer de staff, de gueuler car nos ticket ne sont pas pris est facile aider en ai une autre. Et sur ma qualité de traitement des tickets je n'ai jamais eu de remarque hormis le fait que je voulais faire des ticket RP, faire un petit décors ( bon une fois ok on a voulu construire un tribunal mais abandonner car pas possible). Et clairement maintenant je ne suis plus dans la même envie de vouloir faire du RP trop pousser mais juste de profiter et de s'amuser.
Bonsoir Skippy Legrandgourou , Merci d'avoir postulé pour le serveur MssClick #1

Je vais vous citez vos points fort et points faible puis mon observation pour en conclure par ma réponse face à

votre intégration dans le staff :

Points forts :

- Votre Age ( 29 ans )

- Votre temps de jeu sur le serveur #1 - Rockford ( 1045 h )

-Votre temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur le mode " Dark Rp "

- Vos disponibilité qui vous laisse le temps de pouvoir jouer et de vous investir sur les serveurs MssClick

- La rubrique " Ce qui vous plaît sur le serveur "

Points faibles :

- Vos connaissance des commandes admin ( à préciser )

- Votre demote

- Vos motivations ( à améliorer )

Observation Sur le serveur #1 :

- Roleplay qui c'est dégrader depuis votre retour

Au vu de votre candidature je suis Contre pour votre intégration dans le staff sur le serveur MssClick #1 .

( ma décision est dû principalement à votre roleplay depuis votre retour )

Bonne Journée et bonne chance pour la suite ...

Bonjour, 
Je suis Pour un éventuel entretien oral. 

En vous souhaitant Bonne chance pour la suite. 
Cordialement, Tony Goomgoom.
bonjour Mr . Legrandgourou
Merci d'avoir postuler pour rentrer dans le staff du serveur #1 . Je vais vous énumérer les points positifs et négatifs selon moi sur votre candidature .

Points positifs  

- Vos disponibilité 
- Votre temps de jeu sur le serveur 

Points Négatifs

- Votre connaissance des commandes admins (donnez des exemples)
- Vos motivations ( trop concentré sur le démote )
-Ce qui vous plaît sur le serveur (trop concentré sur la vie personelle)
- Candidature blanche (mettez des couleurs)

Observation de votre rp :

Je trouve l’ancien bien , Bon , je ne connais pas le nouveau .

Avis final

Je suis actuellement Contre face à votre intégration au sein du staff ! Modifiez votre candidature en suivant les conseilles donnés et mon avis changera . 

En vous souhaitant une bonne journée/soirée ,

Eden Comevegas
Bonjour  Skippy , merci d'avoir postulé sur le serveur #1 !  

Je vais vous dire vos points positif ensuite négatif !

Points Positif :
-Votre âges (29 ans)
-Votre temps de jeu sur le serveur
-Vos disponibilités
-Les commandes administratives

Points Négatif :

-Vos motivations (Vous parlez trop du démote )
-Votre démote
-La rubrique "Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir "

Je suis CONTRE votre intégration du staff sur RockFord !
Bonne chance a vous !

Cordialement Bryan Loris
Merci de votre réponse Kevin rosé
, mais revenant depuis peu de dois me refaire la mains et corriger quelques petites erreurs. Après si vous parlez du M82, j'ai fait un poste dans le chanel général. L'arme n'ayant pas d'écrits qu'elle est illégale que ce soit dans le jeux ou sur le forum, sa détention n'est en rien illégale (tant qu'elle n'a pas servis préalablement) tant que la preuve qu'elle viens du dépôts, on peux me l'avoir donner, vendu ou acheter. Mais si je suis pris dans le staff je serais dans "l'obligation" de suivre les directives qui me seront donner. Mais je suis quelqu’un qui suis le règlement comme je le vois écrits et non comme je pense qu'il devrais être (sauf si cela viens d'un supérieur. Sans ça j'appliquerais le règlement écrits sur le forum. Après questions RP, je ne vous ai pas spécialement vue en scène avec moi ou autre. Sauf si vous m'avez spectate sur certaines cène, mais faisant énormément d'activitésil se peux que je fasse quelques erreurs, chose qui arrive a tous le monde. Après je suis quelqu’un qui fait très attention mais une erreur peux arriver et je pense que vous me connaissez assez pour savoir comment je suis. Certains diront que je suis têtu, mais quand j'ai raison je ne lâche pas l'affaire ^^ Quand nous sommes admin il faut un certain "aplomb" et savoir garder ces convictions.

Merci de votre réponse Tony Big Grin

Merci de votre réponse Eden Comevegas
Au début je ne souhaiter pas mettre de couleurs, car pour moi pas besoins de fiouriture seul le contenue est intéressent, mais si cela peu vous faire plaisir j'en suis ravi !
Après j'aurais pus reprendre des propos de mon ancienne candidature qui au final reviennes au même. Après trop centré sur ma vie personnel je pense que vous mélangez. Je parle de mon activités actuel et passé car ce sont mes compétences. Le fait d'avoir manager des joueurs m'a permis d'apprendre à aborder les joueurs, de l'organisation et une façons de penser.

Merci de votre réponse Bryan Loris
Bonjour Skippy Legrandgourou merci d’avoir postulé pour le STAFF du serveur #2.

Je vais vous citez points fort puis points négatifs avant mon observation de votre RP en Game puis je conclurais avec mon avis pour votre intégration au STAFF du serveur Evocity.

Points forts :

-Vos disponibilités

-Votre temps de jeu sur Gmod/Dark RP

-Votre temps de jeu sur le serveur

-Votre âge

Points négatifs :

-Vos motivations

-Ce qui vous plait sur le serveur

-     Votre Demotte

-Vos Avertissements

-Vos connaissances Admin

Observation de votre RP en Game : Inconnu

Je suis Contre votre intégration au STAFF de MssClick #2. [Avis définitif]
Merci de votre engagement au sein de la communauté de MssClick.
Merci pour tous ce que MssClick fait, c'est un super serveur!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)