Candidature pour rejoindre le staff de nuit
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour rejoindre le staff de nuit
Wink 
- Votre Pseudo :
John Bento

- Votre Pseudo RP : 
John Papel

- Votre STEAM ID :
STEAM_0:1:78850107

- Dans quel pays habitez-vous :
France

- Votre âge :
20 ans (19/02/1999)

- Dans quelle communauté (serveur) étiez vous  : 
Mssclick

- Votre temps de jeu sur le serveur : 
963 h

- Votre temps de jeu sur Garry's mod :
1536 h

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " :
1500 h

- Votre connaissance des commandes " Admin " :

Vu que j'ai déjà exercer l'administration sur Mssclick je connais parfaitement le panel des commandes.

!log
!noclip
!tp
!ban
!warn
!return
!god
!jail
!mute
!spectate

- A propos de moi :

Je tiens à préciser que je faisais partie du staff sur Mssclick#1 de l'équipe de nuit à partir du mois de février 2018, j'avais atteint le grade d'admin.

Pour des raisons scolaires j'ai dû arrêter l'administration car cela me donner un rythme de vie trop compliqué. Désormais en CDI j'ai des horaires fixes et une charge de travail moindre qui me permet de me rendre plus libre.

A ce jour je souhaite réintégrer le staff car mes ambitions sont les mêmes qu'autrefois et mon envie a atteint un paroxysme tellement élever que j'ai hâte de revenir en tant que staff.

- Vos motivations :

Tout d'abord je tiens à préciser que mes motivations n'ont toujours pas changé depuis ma première candidature.

Mes motivations pour cette candidature peuvent se scinder en deux motivations différentes :

* La première est que pour moi Garry's mod est l'un des jeux les plus créatifs et instructifs dans lequel où l'on peut incarner un rôle tout en prenant du plaisir; Par ailleurs apprendre de sa culture ou même encore faire preuve d'appui pour l'éducation ou de la maturité de certains de ses utilisateurs. Pour être transparent, ce jeu pour moi représente l'opportunité de s'amuser tout en s'enrichissant. C'est pour cela que je plaide cette candidature pour que chaque personne sur le serveur Mssclick puisse profiter de tous ses avantages dans les meilleures conditions.

*La deuxième est la suite logique de ma première motivation qui m'a poussé à franchir le pas pour venir postuler dans l'équipe d'administration; Davantage de nuit car c'est le moment où apparaît " Les Parasites " ( c'est comme ça que j'appelle les no Rp ) qui gâchent le jeu pour ceux qui viennent profiter de ce magnifique serveur dans les heures creuses. Ces parasites viennent profiter de ce serveur pour empêcher le bon déroulement des choses et des scènes Rp qui sont aussi présentent la nuit.

En conclusion mes motivations se penchent essentiellement sur le bon déroulement du Rp pour que chaque utilisateur puisse en bénéficier au maximum que ce soit de nuit ou de jour. Le règlement doit être respecté au pied de la lettre peu importe l'horaire.

- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :

Pour moi ce serveur est un serveur unique en son genre car il propose multitudes de scènes Rp qui peuvent se dérouler en équipe ou tout seul; toutes plus amusantes les unes que les autres elles sont plus vraies que nature. 
Dorénavant avec les nouveaux métiers qui sont arrivés ce serveur en fait toujours plus pour un meilleur gameplay de tous.

La réalité poussée de ce serveur qui ressemble étrangement à notre réalité proche, avec des bâtiments encore non exploités sur d'autres serveurs.
La personnalisation de l'apparence du joueur est aussi très pertinente ce qui permet à certains joueurs de se démarquer des autres ce qui pour moi est quelque chose qui est exclusivement inédit.

Une modération à l’écoute et efficace sachant trancher rapidement et qui interviennent dans les plus brefs délais.
Un serveur qui est particulièrement optimisé pour le jeu (avec des reboots efficaces à des heures justifiées) ce qui permet d'obtenir un réel plaisir pour toute la journée.
Étrangement Mssclick offre un système de Rp différent des autres serveurs qui me plais et donnent des liaisons pertinentes entre les joueurs.

- Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) :

Lundi       (18h-23h)
Mardi       (18h-23h)
Mercredi   (18h-23h)
Jeudi        (18h-23h)
Vendredi   (18h-23h)
Week-end (18h-01h)

- Ce que vous faîtes dans la vie :
Désormais en CDI dans une entreprise de conception et fabrication de machine de soudage en tant que technicien de laboratoire.

- Connaissez-vous un membre du STAFF :
Effectivement je connais bon nombre d'ancien staff tel que jean Pormanove, Johnny Tapias, Jack Frost, Biboune Foo, Jean Kwinta, et bien d'autres ...

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .

Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Cordialement.

John Bento

[Image: 200.webp#1-grid1]
Bonjour John, merci d'avoir postulé pour devenirs staff Mssclick#1

Points positifs:
-Vos Horaires
-Ce qui vous plait sur le serveur

Points négatifs:
-Commande admin
-Vos Motivations

En conclusion je suis pour votre intégration au staff

Bonne chance

Cordialement Quentin Leckwood
Apprenti #3

[Image: giphy.webp]
Bonjour  John , merci d'avoir postulé sur le serveur #1 !  

Je vais vous dire vos points positif ensuite négatif

Points Positif :

-Votre âges (20 ans)
-Vos disponibilités
-La rubrique "Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir"
-Vos Heures de jeux sur le serveur et en Dark RP
-Motivation

Points Négatif :

-Les commandes administrative (Manque de développement )

Je suis POUR votre intégration du staff sur RockFord ! 

Bonne chance a vous !

Cordialement Bryan Loris
[Image: giphy.gif]
Bonjour John, merci d’avoir postulé pour rejoindre le Staff d’MssClick serveur #1

Pour commencer vous avez de bonne heures sur le serveur. Vous avez de bonne disponibilités. Vous avez l'âge requis. Vos motivations et ce qui vous plait sur le serveur sont correctes. Vous devez détailler les commandes admins.

Ma conclusion: Je suis POUR pour votre entré dans le staff.

Bonne chance à vous ! 
[Image: giphy.gif]
Bonjour, bonsoir John Bento

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le STAFF du serveur Rockford de MssClick !

Je vais vous donner les points négatifs ainsi que les points positifs de votre candidature, puis vous donner un avis final.

Bonne lecture !

Points positifs :

-Votre âge

-Votre temps de jeu

-Vos motivations

-Candidature lisible, détaillée et qui respecte le formulaire

Points négatifs :

-X

-X

-X

-X

Je suis, au vu de votre candidature, POUR un éventuel entretien oral avec un responsable.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, à bientôt !

Cordialement,

Toujours présent pour vous servir !
bonjour Mr . Bento
Merci d'avoir postuler pour rentrer dans le staff du serveur #1 . Je vais vous énumérer les points positifs et négatifs selon moi sur votre candidature .

Points positifs  

- Votre temps sur le serveur 
- Vos connaissances des commandes admins
- Vos motivations
 - Ce qui vous plait sur le serveur 

Points Négatifs

-

Observation de votre rp :

Aucune

Avis final

Je suis actuellement Pour face à votre intégration au sein du staff ! 

En vous souhaitant une bonne journée/soirée ,

Eden Comevegas
Vous avez été retenu pour un entretien oral sur le Teamspeak :

Veuillez contacter un Admin à 18H00 le 08/01/2020.

Cependant, vous devez avoir votre NOM RP et [ENTR #1] dans votre pseudo
[b]par contre, si vous avez un imprévu, envoyer moi un message privé via le Forum.[/b]
Suite a votre entretient oral 

votre candidature est accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)