RÈGLEMENT ORGANISATION CRIMINEL
MssClick
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RÈGLEMENT ORGANISATION CRIMINEL
#1
Règlement général des organisations criminelles

Les organisations criminelles (Trinité) sont en concurrence, leurs objectifs sont de faire le plus profit/réputation et d'instaurer le respect afin de prouver leurs supériorités face aux autres organisations.

Vous pouvez créer une organisation en cliquant sur "Crée son organisation", vous pouvez choisir le nom de votre organisation, sa couleur, la police d'écriture, et sa description. Cependant, vous devez vous acquitter de 50 000€ afin de la créer.

Pour intégrer une trinité vous devez prendre contact avec le chef ou un des membres de cette organisation.

Une fois que vous avez choisi votre camp vous devez sélectionner l'onglet "Devenir actif" afin de faire partie à part entière à l'organisation de votre choix.

Les organisations criminelles ont une réputation qui commence à 100 jusqu'à l'infinie. Néanmoins cette réputation peut descendre jusqu'à 0 ce qui entraînera la dissolution de l'organisation criminelle.

Le nombre de membres dans une organisation est que de 5 membres actifs simultanément.

Il y a différentes façons de gagner ou de perdre de la réputation.

Comment gagner de la réputation :

- Le meurtre d'un membre ou du chef d'une organisation adverse.
- La production via votre plan de travail
- Taguer un mur
- Revente de la mallette de drogue.

Comment perdre de la réputation :

- L'arrestation d'un membre ou du chef de l'organisation.
- La mort d'un membre ou du chef de l’organisation tué par une organisation rival ou par le gouvernement.
- La destruction ou la perquisition de votre plan de travail/laboratoire.
- Si la trinité n'est pas actif.


Les différents grades dans une organisation


Il y a 6 grades dans une organisation criminelle :


- Chef d'organisation : Le grade le plus haut dans une organisation, il s'agit du patron celui qui gère et s'occupe de tout.

- Bras droit : La personne en qui le chef à le plus confiance, le bras droit est responsable des activité de l'organisation en l'absence du chef.

- Officier : Ancien membre ayant fait ces preuve n'a qu'une idée en tête devenir bras droit par la suite afin d'être plus proche du chef.

- Membre : Apres avoir survécu à quelques fusillades les hauts gradés commence à vous prendre plus au sérieux est vous confis des taches plus ardu.

- Recrue : Vous êtes motivé et vous avez envie de faire vos preuve n'oubliez pas d'écouter vos aîné afin d'en apprendre plus sur les ficelles du métier.

- Larbin : Vous avez surement du énerver les mauvaises personnes, courage si vous êtes encore là c'est qu'il ne vous ont pas collé une balle dans la tête, c'est bon signe.


Votre plan de travail

Il vous sera possible d'acheter un esclave qui travaillera pour vous et votre organisation, vous pourrez presque vous la couler douce pendant qu'il fait rentrer de l'argent pour votre chef. Mais n'oubliez pas dehors les autres organisations amassent de l'argent et prouvent leurs supériorité par leurs actions. Pensez vous que vous méritez le titre de la meilleure organisation en restant cloîtré chez vous ?


Attention :

Les différentes fabrication des esclaves ne sont pas utilisable en jeu, elles sont fabriquées seulement à but commercial, afin de remplir votre argent sale. Vous savez vous même que la fabrication artisanale de vos esclaves sont de mauvaise qualité et qu'en aucun cas vous ne risquerez votre vie avec ce genre d'équipements de seconde zone.

Vous pouvez déplacer votre esclave et son plan de travail au physique gun pour que vous puissiez le placer, où vous le souhaitez de façon ergonomique dans votre maison. Cependant toute abus avec cette fonctionnalité, utilisation de bug ou action non roleplay entraînera une lourde sanction. Je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir que dans la vrai vie on ne met pas un plan de travail sur le plafond.


Laboratoire - Malette / Revente

C'est à vous de le découvrir Wink


Règlement du chef d'une organisation criminelle


Vous êtes le chef d'une organisation criminelle. Vous avez travaillez dur pour en arriver là mais les problèmes ne font que commencer car la réputation de votre organisation est en jeu, vous devez tout faire pour montrer que votre organisation est la plus puissante et prospère.

Pour cela il vous faudra des membres sur qui vous pouvez avoir confiance à qui vous enseignerez tous ce que vous avez appris, ce qui vous à permis d'en arriver au stade où vous en êtes à l'heure actuelle, Le chef d'une organisation criminelle.

Vous devez inspirer le respect, il se doit d'être juste et ferme avec ces membres, si l'un de vos membres agis de façon irréfléchie ou n’obéis pas à vos ordres, vous pouvez décider de l'exclure de votre organisation.

En faisant régner le respect, vous vous démarquez par votre couleur fétiche (Que vous avez sélectionner lors de la création du gang). C'est-à-dire qu'il faut respecter et défendre la couleurs de votre organisation, passant par le style vestimentaire aux véhicules.

Vous avez un accès total à la trésorerie (argent sale à traiter) de votre organisation à vous de décider si vous voulez équiper vos membres, afin d'attaquer une organisation rival, effectuer d'autres activités illégales ou de ne pas toucher à l'argent disponible dans votre application "Trinité".

Vous êtes responsable des personnes que vous recrutez, il sera préférable pour vous que chaque nouveau membre ai lu les règles au préalable sinon vous risquerez la dissolution de votre organisation.

Attention :

En tant que chef d'organisation vous vous devez d'être très actif car vos membre compte énormément sur vous ainsi que les personnes désireuses de rejoindre vos rangs, c'est pour cela qu'en cas d'inactivité supérieur à 48H votre organisation sera dissoute. Sachez que à l'avenir cette période de temps sera sujet à plusieurs modifications, mais cela sera indiquées dans la section du forum "Annonces importantes".


Pré-requis pour devenir chef d'une organisation criminelle :

-  Avoir lu TOUTES les règlements même celui-ci
-  50.000 € pour la création de l'organisation.
-  Être Mature.
-  Avoir un Roleplay irréprochable.
-  Avoir un Casque - Micro correcte ( Pas d'écho quand ont vous parle).

Si votre Roleplay est mauvais, que votre casque est trop bruyant ou que vous manquez de respect vocalement à quelqu'un, votre organisation sera dissoute et vous risquerez une sanction ( Bannissement ).



Règlement des membres d'une organisation criminel


Vous êtes membre ( Bras droit, Officier, Membre, Recrue, Larbin ) d'un organisation criminel. Vous êtes plein de bonne volonté et motivé à montrer à votre boss qu'il peut compter sur vous en cas de besoin.

Vous devez respecter et défendre les couleurs de votre organisation, c'est-à-dire que votre style vestimentaire doit être en accord avec le code couleur de votre organisation, de même pour les véhicules.

Respectez votre chef sauf si vous voulez qu'il vous balance par dessus le ponton pour nourrir les poissons ou bien finir larbin et ne pas avoir le droit de sentir la bonne odeur de l'argent facile.

De même vous devez obéissance et respect aux membres plus gradé que vous, sinon vous finirez dehors.

Votre objectif principal est de faire un maximum d'argent pour votre organisation, vous cherchez à vous faire bien voir donc tout les moyens sont bon pour remplir l'argent sale du chef.

La vue d'un membre d'une organisation adverse vous énerve, vous prenez ça comme de la provocation mais attention si vous déclenchez une fusillade, la police pourrait vous donner du fils à retordre et cela nuira à votre organisation, agissez intelligemment.





Pré-requis pour devenir membre :

-  Avoir lu TOUTES les règlements même celui-ci
-  Être invité par le chef d'une organisation.
-  Être Mature.
-  Avoir un Roleplay irréprochable.
-  Avoir un Casque - Micro correcte ( Pas d'écho quand ont vous parle).

Si votre Roleplay est mauvais, que votre casque est trop bruyant ou que vous manquez de respect vocalement à quelqu'un vous risquerez une sanction.


Si l'équipe d'administration estime que votre organisation est néfaste au serveur, elle se réserve le droit de la dissoudre.





Il est interdit de :

- De Freekill un innocent.

- D'être immature.

- De manquer de respect ( vocalement ).

- De vous associez avec d'autre métiers.

- Une alliance avec un autre gang.

- Tirer à vue sur les gangs rivaux sans raison RP valable.





TOUTES PERSONNES ALLANT A L'ENCONTRE DE CES RÈGLES SUBIRONT UNE SANCTION EN FONCTION DE LA GRAVITE DE L'ACTE/ACTIONS .



Ce règlement n'est pas définitif et peut-être modifié à tout moment.
Vous serez prévenu à chaque modification sur la Hellobox/Discord
Veuillez donc la consulter régulièrement.
Reply


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)