Possible aimbot - Version imprimable
MssClick
Possible aimbot - Version imprimable

+- MssClick (http://forum.mssclick.fr)
+-- Forum : MssClick #1 - Rockford (http://forum.mssclick.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Bureau des plaintes (http://forum.mssclick.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Possible aimbot (/showthread.php?tid=19025)

Possible aimbot - Xela - 09-04-2020

|Votre Pseudo|
Alex Xei

|Votre STEAM ID|
STEAM_0:1:95883071

|Le pseudo du/des témoins|
Tous les joueurs présent sur la radio police

|Votre temps de jeu sur le serveur|
~150 heures

|Date/Heure du problème|
à partir de 18h jusqu'a 18h40

|Screenshoots ou Vidéo|
voir partie "raison de la plainte"

|Le nom de l'Admin ou Modérateur si il y en avait un de présent lors du problème|
Laurent Ginahh, il me semble

|Le Pseudo de la personne contre qui vous déposez une plainte|
Jack Bender

|Son STEAM ID ( Status dans la console quand vous êtes connecté sur le serveur)|
STEAM_0:0:533694769

RAISON DE LA PLAINTE

Bonjour/Bonsoir,
Je vais traiter les vidéos, qui sont mes preuves, une par une pour vous donnez ce que j'en pense et ce que j'en conclue.

1er preuve
Je vais donc commencer par la première(logique), c'est celle qui, pour moi, démontre bien l'aimbot puisque en effet comme on peut le constater, je reçois des tirs qui viennent directement de la montage, je ne suis pas expert bac+12 en balistique mais les tirs semblent provenir de la grande maison blanche occupé par les Bender, comment ? On constate dans la suite de la vidéo qu'il n'y a personne qui longe la montage quand je continue ma route en descendant la petite pente, et donc personne qui aurait pu me tirer dessus, et il n'y avait à priori aucune raison pour que l'on me tire dessus à l'instant de la vidéo

2ème preuve
Pour la deuxième vidéo, on me voit donc intervenir sur le lieu de la fusillade, en m'approchant de la barricade après l'avoir fait exploser je constate qu'il y a un individu caché derrière, de dos, je me suis donc dis que j'avais l'opportunité de l'abattre, je m'avance, et je ne vois pas tout de suite son collègue sur ma droite, qui lui m'a bien vu et me descend en quelque millièmes de seconde. Si on regarde bien le rec, on peut voir qu'il ne me regarde absolument pas, ne me vise pas et la trajectoire des balles ne viennent pas sur moi, cependant je prend 3 balles, qui me tue instantanément. Je n'aurai pas eu de kevlar on n'aurait même pas vu la différence.

3ème preuve
En ce qui concerne la 3ème preuve, elle est à prendre avec des pincettes, car en effet déjà elle vien directement d'un partage d'écran discord pour que ceux qui sont mort puisse voir comment se déroule la scène et profitez de cette "action roleplay", et on peut voir qu'au final mon ami se fait lavez la face très rapidement, on voit clairement l'individu sur la rampe près de la barricade à 0:26, si je poste quand même ce rec c'est parce que j'ai l'impression que mon ami s'est prit des balles alors qu'il semblait être à couvert, ce n'est que mon impression, à vous d'en juger.

Pour en conclure, nous étions tous d'accord (les agents présents sur la scène) pour dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et on en a même discuté en pleine intervention, en disant : "attention, ne sortez pas vos têtes, ils visent extrêmement bien et de façon assez bizarre etc...", certains ont même parlez d'individus qui étaient de dos, mais qui pourtant arrivaient à leur tiré dessus. Par la suite j'ai fais un ticket, et le membre du staff qui m'a prit en charge m'a dit qu'ils étaient en train de spectate et qu'ils avaient eux aussi des soupçons sur les Bender, et il m'a conseillez de poster une plainte, ce que je fais donc. Toutes les vidéos sont là, je vous laisse gérer.

P.S.: Si pour certains la plainte semble n'être la que pour que je puisse rager, sachez que je ne me pose que des questions sur tout ce qui a pu m'arriver lors de cette intervention, et s'il s'avère que les Bender n'ont pas utilisé d'aimbot, et bien gg à eux, ils nous auront bien défoncés comme il faut ^^

Bonne journée/soirée à vous.